Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problèmes Mach G


roroboy
 Partager

Question

Bonjour, je possède un Mach g air qui a divers problème suite a la pose de nouvelles pièces

Depuis la pose du variateur polini Hi-speed et d'un carburateur DO de 19mm, le scooter n'as quasiment pas gagner de pointe ou de vitesse.

J'ai monté le ressort de poussé et d'embrayage, les galets de 6,9 grammes d'origine étant je pense trop lourd (Pas de péche jusqu'a 50 km/h environ), j'ai essayé avec seulement 3 galets juste pour voir la différence, et la le scooter malgré une bonne accélération, galère a monter les côtes et a une pointe de 75/80 km/h.

Je pensais avec ces pièces atteindre une vitesse d'environ 85/90 km/h

Le carburateur me semble bien réglé, je pense que ça vient de la variation.

Qu'en pensez vous ? Avec vous des idées pour remédier a mon problème ?

merci d'avance, et j'espère avoir été plus ou moins clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai oublié de le dire, mais oui je possède un pot tecnigas Trek (Ce n'est certainement pas le meilleur pot mais il tient la route).

J'ai réessayé le scooter ce matin et je pense que je suis un peu pauvre, je vais rerégler ça et vous dire la différence, (mais je doute qu'une tel perte de perf soit juste lié a ca), je vous tien au courant.

Et j'ai opté pour une 19 car je pensais mettre un kit plus tard, ce qui explique ce gros diamètre pour de l'origine.

Déjà merci pour ces réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour ceux que ca intéresse (ou ceux qui aurait un problème similaire au mien), le changement de ma courroie et la pose de galet de 5 gramme m'as permis de remédier a mon problème.

Il reste tout de même des troues a l’accélération, je vais vérifier mes réglages et je pense que ca devrait marcher.

Merci a ceux qui m'ont aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...