Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha configuration avec cylindre origine, 85 réel


Low kick
 Partager

Question

Bonjour

Je roule en ovetto (14000 bornes sans changer quoi que ce soit dans le cylindre) avec

-Pot mhr replica

-variateur malossi multivar (5.5g)

-Embrayage malossi fly clutch (petits blancs malossi et grand jaune doppler +40%)

-Carburateur Do 17.5 avec gicleur d'origine (je suis un chouilla trop pauvre d’ailleurs)

Voilà, aujourd'hui j'ai fait 85km/h avec le gps à la main, donc RÉEL de chez RÉEL , la tête dans le guidon (moitié du casque dépassant) avec quand même assez de vent car route dégagée, et une jupe tucano urbano.

je me vous demande votre avis, dites moi si cela vous paraît convenable; peu faire mieux ; normal; excellent; ... et si ma consommation de 6l / 115km est normale ou anormale.

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

tu peux éssayer d'allégé un poil en galet 5,3gr et mettre un peu moins dur en ressort d'embrayage voir si c'est mieux! (et met +2 comme gicleur car rouler trop pauvre ça tu un cylindre, surtout avec de l'huile bas de gamme!)

Sinon la pointe on s'en fout sur un scoot, c'est combien de temps pour y arriver qui compte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne suis pas obsédé pas mes performances loin de là mais c'était juste pour avoir d'autre avis. Et sinon pour l'huile, je roule à la samouraï racing IPONE et quelques fois j'en rajoute un peu en plus dans le réservoir donc pas de soucis à ce niveau là. A la question : "combien de temps je prends pour y arriver ?" je dirais environ 25 secondes la tête dans le guidon sur plat départ arrêté avec un vent raisonnable.

Je demande des avis pour conseiller cette configuration à d'autres en leur disant que " les gens trouvent ces performances raisonnables (ou autre)", "c'est un très bon résultat"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sert à rien de rajouté de l'huile dans l'essence, la pompe à huile suffit largement. Et le peu que tu dois mettre ne doit même pas bien se mélanger à toute l'essence.

Sinon éssaye ce que je t'ai dis voir si ça marche mieux (en accél normalement oui avec les galets)

Modifié par Fløflø-Møuth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai déjà chez moi un top perf trophy 70cc tout neuf et un vilebrequin doppler endurance neuf (45€ ^^) donc je règlerai le gicleur quand je le poserai et les galets je les laisserai comme ça. Juste à mettre ensuite des petits ressorts jaune malossi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...