Aller au contenu

scooter peugeot Ludix-Trend Style BCD


kHRUMP
 Partager

Messages recommandés

Oyé Oyé ,kit monté a 23h00 :P.

Premier démarrage demain ,ça va fumer bleu haha.

Sinon scootermotopiéce toujours au top niveau livraison ,protection.

Aucun problème majeur pour le montage ,j'ai juste du aller sur le net pour les segments (sens entre le 1st et le 2nd).

Modifié par kHRUMP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyé Oyé ,kit monté a 23h00 :P.

Premier démarrage demain ,ça va fumer bleu haha.

Sinon scootermotopiéce toujours au top niveau livraison ,protection.

Aucun problème majeur pour le montage ,j'ai juste du aller sur le net pour les segments (sens entre le 1st et le 2nd).

Tsssk.

Mono-segment > All. :ze:

Le foncé est le coupe-feu si je me souviens bien non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyé Oyé ,kit monté a 23h00 :P.

Premier démarrage demain ,ça va fumer bleu haha.

Sinon scootermotopiéce toujours au top niveau livraison ,protection.

Aucun problème majeur pour le montage ,j'ai juste du aller sur le net pour les segments (sens entre le 1st et le 2nd).

Yeah tu me dira se qu'il donne en rodage déjà ^^ ta mis gicleur de combien du coup avec le kit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué il y en a un chromé/argenté ,il se place au dessus ,c'est lui qui racle ,et le noir coupe feu (par logique).

La je me suis mis en gicleur de 80 (sans le kit j'était a 74). Donc en rodage je pense que ça va être pas mal ,je me suis mis a un tour et demi ,vis de ralentit dévissé d'un tour. Aiguille au milieu ,j'attends l'essence et VROUM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué il y en a un chromé/argenté ,il se place au dessus ,c'est lui qui racle ,et le noir coupe feu (par logique).

La je me suis mis en gicleur de 80 (sans le kit j'était a 74). Donc en rodage je pense que ça va être pas mal ,je me suis mis a un tour et demi ,vis de ralentit dévissé d'un tour. Aiguille au milieu ,j'attends l'essence et VROUM !

Ok tien moi au courant de ce que ten pense déjà en rodage le bruit etc ... sinon Mes des photo :ouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai démarrer comme une fleur ,je suis même pas resté 2 seconde sur le démarreur électrique ,il tournait déja.

Niveau bruit ,c'est largement plus grave quand il est bas dans les tours.

Sa pousse sa pousse ,la j'ai juste fait 20 bornes avec c'est tout.

Sinon pour l'instant niveau réglage ça a l'air d'aller ,galets un peu léger (5gr) ,un peu trop riche ,est les ressorts d'embrayage sa à l'air d'aller. Je peux pas vous en dire plus j'ai pas dépassé le 40 est j'aller tout doux sur la poignée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis a 50km ,les plus dure sont fait (30km/h) ,j'ai controler les fixations tout est ok ,j'ai regarder a ma bougie ,elle a bien pris sa colo ,et elle est niquel ,pas de dépot ,donc mes variation de régime on bien marché ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon a 76 km première avarie mécanique :o ,tout a leur j'était tranquil a 45 :siffle: et la mon pot commence a pété un pti peu. Je m'arrête je coupe le contact et la quest ce que je vois ,fuite a la culasse ,super pour une culasse sérré au couple indiqué sur la notice du kit. Du coup j'arrive plus à démarré ,ce qui m'étonne c'est que j'ai encore de la compression et que ma bougie est neuve.

A ce que je vois ,les joint en alu sont pas top est sont souvent remplacé par un joint en carton standard.

Donc je démonte samedi ,en même temps je pourrai regardé si mon rodage ce passe bien que rien a bougé et que c'est pas calaminé :ninja:

Autant vous dire que je suis dégouté et sa m'enerve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour,

Sa y est il est repartit ,j'en suis a 90km doucement mais sûrement ...

J'ai du changer la bougie (mélange trop riche :D2 ) ,par contre ma fuite d'essence au joint de culasse est toujours présente ,mais bon sa n'influe pas sur le comportement de l'engin ... tant mieux.

Faudrai que je trouve un autre joint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour,

Sa y est il est repartit ,j'en suis a 90km doucement mais sûrement ...

J'ai du changer la bougie (mélange trop riche :D2 ) ,par contre ma fuite d'essence au joint de culasse est toujours présente ,mais bon sa n'influe pas sur le comportement de l'engin ... tant mieux.

Faudrai que je trouve un autre joint.

Achete un joint du culasse chez ton pro ça doit pas être chere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai repris le boulot ,donc plus trop le temps de vous communiquer de nouvelle news :P.

Bon j'hésite en fait ça me gave ,entre pour l'instant mettre le projet esthétique ou moteur de coté.

Donc d'après vous , c'est mieux que je me penche du coté esthétique ou que je continue le moteur ?

Pour le budget j'ai 300e a dépensé donc je fais quoi ?

Yas R ,carburateur ou Face avant BCD noir ,clignotant AV AR ,poignées BCD ,rétroviseur BCD ,marche pied alu ?

En sachant que si je commence quelque chose ,je finirai l'autre partit le mois qui suit. Donc en fait j'aurai finis début du mois de novembre grand max.

après faut aussi que je commence a m'attardé sur la sécurité qui deviens carrément flippant avec le pneu lisse que j'aurais bientôt a l'arriére. Niveau cycle sa sera pneu AV et AR Michelin Pilot sport SC ,amortisseur Artek a gaz ,et PEUT être une fourche hydrolique ,je dis bien peut être parceque elle fait plus de 250e :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc je commande le carburateur ,filtre à air ,pot ,et au mois d'octobre ,cloche d'embrayage ,embrayage ,poulie ,courroie Stage6 pro belt.

Et puis en fait a l'hiver ,je me pencherais du coté esthétique ,j'aurais le temps avant les beau jours :D.

PS: J'en suis a 153km plus que 147km :D

Modifié par kHRUMP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...