Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Réglages Top Alu 86 => Broute et ne prends pas ses tours max


Sh4
 Partager

Question

Bonjour,

 

Ca fais 3 semaines que j'ai monté mon moteur mais il ne marche pas bien, voici la configuration:

  • Pack Top Alu 86 et vilebrequin course 44
  • boîte à clapets MVT Racing CL60
  • Pot SCR 90cc
  • carburateur 24 PWK Stage6 Admi Libre
  • Allumage origine

 

En fait le problème c'est que au point mort si j'accellere à fond elle broute et fais un bruit de clapet.

 

Comme gicleur j'ai essayé 140, 125, 120, 115, 108, 105, 102, 100 et plus je déscends en gicleur plus elle broute tard.

 

Le problème c'est que j'ai pas de gicleurs plus petits que 100 et en plus ca me parait vraiment léger pour ce moteur et il ne me parais pas puissant. C'est surtout genant parce que quand je tire la 4 par ex et ben elle se met a brouter a un certain régime comme un rupteur et si je passe la 5 j'arrive dans un régime trop bas pour continuer a accéllerer car elle n'as pas assez de puissance.

 

Aussi je sais pas si c'est grave ou pas mais quand j'accélère à fond je vois de l'essence arriver dans la durite powerjet mais elle n'arrive pas jusqu'en haut.

 

 

 

voilà merci de m'aider parce que pour l'instant je peux pas faire de la moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

allumage origine et top alu 86 pas surprenant ca broute,l'étincelle se fait a la descente du piston .....il te faut la clavette decaller topperf ,tu la decalle cote admission ,et ca brouteras plus ! même si il est meilleurs de mettre un rotor interne ! :P 

et les admin pourés très bien supprimer les vieux sujet prehistorique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

3 ans après : j'ai toujours la moto, je ne l'ai plus touchée depuis mon post.

à savoir que l'allumage est déjà décalé avec la clavette top perf donc ca ne viens pas de la, si quelqu'un veux acheter le moteur, je donne la moto avec en cadeau sinon je me pencherais dessus dans 3-4 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 14 minutes, Sh4 a dit :

3 ans après : j'ai toujours la moto, je ne l'ai plus touchée depuis mon post.

à savoir que l'allumage est déjà décalé avec la clavette top perf donc ca ne viens pas de la, si quelqu'un veux acheter le moteur, je donne la moto avec en cadeau sinon je me pencherais dessus dans 3-4 ans...

pourquoi ne pas t'en occuper pour en tiré un bon prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...