Aller au contenu

scooter mbk - yamaha ( On m'a volé le 28 sept ) YAMAHA aErOx 1998 fOr All Day's by (_jb_) ... => Jérôme.B ( sourd&muet)


_Jb_
 Partager

Messages recommandés

En fait tu fais un projet ou alors tu raconte ta vie? :siffle:

Sinon pour changer ton titre tu vas dans la 1ere page de ton projet, sur ton 1er message, tu fais utiliser l'éditeur complet et tu peux changer ici.

Modifié par Franklin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pour modifier le titre du projet, tu vas sur ton 1er message de ce post - options avancées - et ta le titre qui s'affiche plus qu'a le modifié ;)

sinon oui essai de faire de belles photos pasque la c'est pas terrible terrible :D2

@+! Salut -z-

ça va bien ?

Merci pour m’explique mieux :cool2:

Et je vais essaie ça car ces 4 mois j'étais absent. :P2

En fait tu fais un projet ou alors tu raconte ta vie? :siffle:

Sinon pour changer ton titre tu vas dans la 1ere page de ton projet, sur ton 1er message, tu fais utiliser l'éditeur complet et tu peux changer ici.

@+! Salut Franklin ,

ça va bien ?

Moi non = je ne vais pas bien car j'ai lourd dans mon cerveau qui brouille trop car mes yeux #_#!

Merci pour m’explique même que -z- :cool2:

/!\ Lisez bien /!\

Depuis à "2h49" j'ai mis photo ça veut dire que vous joues peu = analyserez ce photo et vous me répondrez quoi ce objet ce que j'aurai besoin pour le démarrer ... :siffle:

Sinon je :ferme: mon projet = abandonner ... :P2

Miniature(s) jointe(s) :

  • post-3452-0-44074800-1341103915_thumb.jpg

Modifié par _Jb_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resalut à tous y compris Ambilight , LMichou13 , -z- , Stuntro-Forever ... :)

C'est la même que ta photo de profil

Mouais et quel sera un problème ? :huh:

essai de mettre de belles photos, la on voit pas trop

J'ai tout essayer avec ce pourri webcam de mon ami pé*é

Malheureusement, ça n'a pas assez bien que pourri qualité cause !!! 1,3 méga !!! :vener:

Il est complètement défoncé ouaiS

Ouais et alors ? :devil:

C'est a moitié drôle je pense.

Il précise bien qu'il a des problèmes, être sourd et muet ca doit pas faciliter la vie pour se faire comprendre.

Alors je pense que c'est a nous de faire des efforts pour le comprendre

TOI Ambilight ! tu sais que je t'aime par l'amitié parce que tu savais qui suis-je et tu me respectes bien qu'autres. :love:

Je pose une question , nous les sourds ont apprit de parler avec nos lèvres et les autres entendants ont apprit de parler avec ses mains ??

Je sais qu'il a un handicap, ça fait longtemps qu'il vient sur SS mais je croist qu'il le dit lui-même qu'il était HS

J'étais H.S. ?? Comment j'étais ??? :s

Modifié par _Jb_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais laisse mon sujet aujourd'hui à 19h avec mon meilleur pote à annemasse

j'ai parlé avec MMP à annemasse mon conversation par skype

[7/1/2012 6:58:42 PM] Ma Femme Assia Je t aime: Mais aerox est ou

[7/1/2012 6:58:44 PM] roic¤¤¤¤bis: j'ai pleure

[7/1/2012 6:59:02 PM] roic¤¤¤¤bis: j'ai mais pas démarre et pas anti paratie

[7/1/2012 6:59:18 PM] roic¤¤¤¤bis: le vendeur me fout de mon gueule !!

[7/1/2012 6:59:19 PM] Ma Femme Assia Je t aime: Pffff F¤¤K ami poitiers

[7/1/2012 6:59:32 PM] Ma Femme Assia Je t aime: Mais tu déjà pris aerox ????

[7/1/2012 6:59:37 PM] roic¤¤¤¤bis: ouais encule F¤¤K ami poitiers !!!

[7/1/2012 6:59:39 PM] roic¤¤¤¤bis: oui

[7/1/2012 6:59:47 PM] roic¤¤¤¤bis: mais pas démarre

[7/1/2012 7:00:00 PM] Ma Femme Assia Je t aime: Bon tu as aerox donc tu garde je m occupe ton aerox ok

[7/1/2012 7:00:02 PM] roic¤¤¤¤bis: cam ??

[7/1/2012 7:00:10 PM] Ma Femme Assia Je t aime: Ok je te pire que personne touche ton aerox stp

Modifié par _Jb_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tqt t'es pas le seul du fof'. :ninja:

Ah ouais, Annemasse c'est à côté de chez moi. :P

Sois patient .... :)

Si tu veux voir photo de mon Axero ?

Voici pour te rendre moral :D2

Ah oui je n'avais pas attention lire ton ASV :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, JB est ce qu'on pourrait-avoir une photo du scooter aerox en question ? :devil:

coucou Stuntro-Forever tu sais faire patienter ? alors sois patient toi aussi et le photo arrivera dans 1 à 5 min selon la qualité de ce pourri webcam de mon ami pé¤é :ninja: Modifié par _Jb_
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoucou

Voyez vous haut-là

=> petit présente + j'ai propose un jeu et vous me foutrez bien de mon existe parce que j'ai bien toujours joué l'ancien forum :ninja:

il sera modifié si vous n'aurez pas la réponse de mon question de jeu ...

aussi pour me représente qui suis-je et aussi j'explique pourquoi j'étais absent ( je ne le modifierai plus jamais que ce jour)

+ y compris à la suite parce que

(Ensuite cause bloque " limite les images " )

Voyez-vous que j'ai fait gros effort de ce que j'ai modifié mon sujet et les photos ? :ninja:

Modifié par _Jb_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là encore 4 nouveaux et ça vous faire rire :D2

J'ai essayé d'appele mon ami de Lille mais MADL* n'entend rien car il ne porte pas l'appareil ou Cochlear Implant et il n'a pas besoin de ça . . .

487665_10151001872539941_346938964_n.jpg

Bon, MADL s'endort déjà depuis à 3h45 que j'ai travaillé dessus de mon sujet et ça m'a fatigué, j'ai envie de base-ball dans ma tête ...

Hop je vais fumé un et Voyez-vous ce belle image de mon écran télé 1920x1080 . . .

531665_10151001873494941_1662100863_n.jpg

Voici j'avais mit que j'avais essayé photo de facebook pour monter à Quent74 + Stuntro-Forever

Posté Aujourd'hui, 01:37575833_10151001874264941_1668167237_n.jpg

il y a 2 minutes je croyais que MADL s"éveillera et il m'coupe et hop au lit . . . hélas non il étauit toujours là alors je fais comme de lui que je suis l'air de con . . . :ninja:

425129_10151001896969941_655891485_n.jpg

(*) MADL= (mon ami de Lille)

Modifié par _Jb_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,je crois que :sors: ce forum parce que je vais me couche car je suis crevée déjà . . . :dort:

J’espère que à mon réveil => 13h à 14h max :welcome:

Je me connecte direct ici forum N°1 " http://www.scooter-s...notificationlog " pour voir si j'aurai vos commentaires que vous avez lu mon projet sinon vous serez gâche ne pas faire

t_read_dot.pngSCOOTER MBK - YAMAHA Créé par _Jb_, CHAUD 42 réponses / 452 vues .

  • je vous aurai L'ŒIL :ninja:

Modifié par _Jb_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebojour à

_Jb_, LMichou13, darken fr, bobdu22, allan-lecoz, Bab's, Boosterbcd, Quent74, max743, fab_92, afternath, Mbk And Love, OneHitYouDie, Franklin, djcortrax, Dt50x,jo254, nicodu14, Nes-65ers, Eroan, Bouncer, Michcot, M.Piou, ze-Furious, ★ Chris ★

Saviez-vous pourquoi je n'arrive pas m'endormir ? Savez-vous pourquoi ?

Parce que je n'ai pas tout vous dire ce que je suis toujours deprime cette semaine ...

Parce que diable est là arrière de moi ...

Voyez-vous Le mur de mon Facebook Lien=>(https://www.facebook.com/jbrcb) => Jérôme Baillargé (Fast Nitro Stage Rt)

Je vais vous fais copier et coler grâce le mur de mon Facebook .

mon cerveau gaucher "diable" a écrit ça :

28 juin Lien => (https://www.facebook...150993929859941)

=========================================================================================

Salut à tous !

Comment allez-vous ?

Je suis déprime plus en plus parfond qu'en enfer,

Parce que à samedi soirée, on m'a volé IPAD. (je suis dans la galère)

Lendemain lundi, mon webcam est H.S (le fils s'est usé) ...

avant Hier après-midi, on m'a Cambriolage l'écran ordinateur tactile (télé a faillait volé mais le fils a été attaché mais laissé) .

Après-Demain ce sera quoi ? Tss --'

=========================================================================================

Teddy Manin > faut appel police !

28 juin, 14:59

=========================================================================================

Jérôme Baillargé J'ai fini le faire et j'attends l'assurance ...

( Ce sera 1 : 4 de prix de mon valeur 2400 € =

l'écran ordinateur tactile dell 300€,

pc portable HP DV7 999€,

ipad 800€,

Windows 7 Édition Intégrale 320€ ... )

Je verrai avec eux . =/

=========================================================================================

######################################################

=========================================================================================

28 juin Lein => (https://www.facebook...58919940&type=1)

=========================================================================================

Voici le dernier minutes vie de webcam microsoft LifeCam HD-5000

avant avoir fait les fils électronique s'est touché un autre fil .

ce webcam n'a pas vécu un an déjà :(

ça m'a baisse mon moral :(

=========================================================================================

######################################################

=========================================================================================

30 juin 2012 13:38 Lien => (https://www.facebook...150998438824941)

=========================================================================================

Salut à tous !

Comment allez-vous ?

J’espère que vous allez bien et moi " NON " !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!! non ! ...

Je suis étonne encore plus parfond ...

c'est mon iPhone m'a lâche car son connecteur de batteire est attache et il me faut le souder avec tres petit fil ( 0.05 mm ) pour le souder ... :( et l'assurance ne rembourse pas mes valeurs 2.400 € !!!

Parce que police a refus de faire un ADN cela le meuble écran et TV a été déplacé et Cause a écrit " pas trace d’effraction " pour le fenêtre que je lui ai menti pour assurance ( je suis très puissant étonne sur quelqu'un a veut ma peau ) ...

ça m'a gonflé !!!

Partir de maintenant je vais arrête inviter les amis et je vais acheter une système (3yeux) vidéo surveillance via iPhone 4 . 2 yeux salon de chez moi appart et un yx pour le garage en bas de chez moi ...

Ça je n'aurai plus soucis et j'assure de ma vie ...

Voilà! eh oui, c'est pas facile car je ne vois pas bien et on m'a profité ... comme avant "mon poème de déprimé"=> lien (https://www.facebook...176724825673957)

ce que j'avais écrit " Un de mes amis m'a balancé, defoncé mes lunettes, m'a racketté, m'a volé mes beaux percieux affaires( plusieurs fois m portable, manette, mon photo numérique, mes thunes, mes valeurs ) " ce jour '30-06-2012' j'aurai dit même mais peu différent = " Un de mes amis m'a balancé, m'a racketté, m'a volé mes beaux percieux affaires( plusieurs fois mon consommation de personnelle de fumer , écran, mon ipad, mes thunes, mes valeurs ) "

vous voyez ???

=========================================================================================

######################################################

=========================================================================================

Jérôme Baillargé il y a 19 heures

=========================================================================================

Je vais vous raconte une histoire " Mc donald "

Moi j'étais travaillé à un mois et un jour chez Mc donald savez-vous?

Et ça m'apprit que Mc donald est deg***lasse !

Et je n'entre plus jamais FAST-FOOD car Mc donald m'a appris de boulot sale -_- #

Mais ouf 1 mois pas + car le parton ne veut pas de moi cause j'ai dispute avec ce con stagiaire Bastien ne m'a aucun respecté car il m'a souvent blessé mon cheville ce que mes 17 ans j'ai blessé cause j'avais accident mon scooter renforcé une voiture .. :( aussi il ne parle pas beaucoup que direct trop et il a profité de moi pendant 3 semaines qu'il était toujours même faire steak et moi toujours faire burger BIG MAC BIG MAC BIG MAC BIG MAC BIG MAC BIG MAC BIG MAC BIG MAC BIG MAC BIG MAC BIG MAC BIG MAC BEAUCOUP toujours pareil et peu autre burger royal deluxe ...

Malheureux Mc donald ne m'a jamais appris caissière ce que j'aime mon 3 ème métier (1er = peinture automobile et 2ème livreur) ...

Alors jusqu'à fin de mon contrat d'EMT est 21 août PARCE QUE mc donald a profité de mon handicap que elle a touché un fois embauché et virée un mois après = PRIME agefiph = 5.000€ par an pour le chef = 3% handicap dans l'entreprise Si cas pas payer l'amende x2 plus qu'en prime 10.000€par an P.V si mc donald n'a pas reussi embauché les handicaps pourcentes "3 chaque les restaurants " ... oO'

Vous savez non ??? =X

Tu sais que je vis à ce moment depuis on a croisé ??? :)

Et depuis 21 août 2011 je suis toujours chômage comme je t'ai dit et on m'a dit que mieux moi je vais à CAT ........ -_-#

++++++++

  • Stéphane le M¤¤¤s > Je sais déjà pour McDo pfff et aussi c'est n'importe quoi pour le CAT pour toi pfff tu es pas bouffon quand même, c'est grave... Tu dois tjs refuser pour le CAT ;) bonne chance pour trouver un vrai boulot, sois patient comme moi. il y a 19 heures via mobile · Je n’aime plus · 1
  • =====================================================================
  • Jérôme Baillargé > CAT = ( centre d aide par le travail ) il aide mon cul et il me pisse que un tiers... il y a 19 heures · Je n’aime plus · 1
  • =====================================================================
  • Jérôme Baillargé > Eh oui depuis 7 ans déjà que je suis chomageur et tu vois que je sais patient mais je m'emmerde avec dr¤¤¤e sans ça et je serai EN RAGE !!! #@§¤%/ -_- il y a 19 heures Je n’aime plus · 1
  • =====================================================================
  • Stéphane le Munichois > Moi aussi chômage depuis 7ans mais je bosse au noir, mieux que rien
  • et en septembre j'irai en formation, obligé car si rien, les patrons vont voir mon CV (7ans de
  • chômage) c'est pas bon... :/
  • il y a 19 heures via mobile · Je n’aime plus · 1
  • =====================================================================
  • Jérémy Ballu > mais pas le CAT ...
  • il y a 19 heures · Je n’aime plus · 2
  • =====================================================================
  • Stéphane le M¤¤¤s > Oui CAT à éviter ! Tu vas bien souffrir là-bas
  • il y a 19 heures · Je n’aime plus · 1
  • =====================================================================
  • Renaud Lebon > Frérot fait une formation ...! il y a 19 heures via mobile · J’aime 0
  • =====================================================================
  • Jérôme Baillargé > Ben je ne suis pas bête moi. Mais le problème le formation de QUOI ce que je
  • veux métier sauf NON soudeur , informatique. il y a 19 heures via mobile · Je n’aime plus · 1
  • =====================================================================
  • Renaud Lebon > Formation de plomberie sa recrute beaucoup et tu sais utiliser tes deux mains...!!
  • Par exemple... il y a 19 heures via mobile · Je n’aime plus · 1
  • =====================================================================
  • Jérôme Baillargé > plomberie= problème que je n'ai pas permis B et les partons ne recrutent qu'avec ... il y a 18 heures · Je n’aime plus · 1
  • =====================================================================
  • Jérôme Baillargé > ‎Stéphane le Munichois tu as bossé le noir mais le métier dans quoi ?
  • et en septembre tu iras en formation= ??? obligé ( ouais moi aussi 7ans de chômage et mon CV ça sent mauvais ... -_-' il y a 18 heures · Modifié · Je n’aime plus · 1
  • =====================================================================
  • Renaud Lebon > Tsss n'importe quoi..Juge pas sans savoir va plutôt questionner que d'être négatif
  • il y a 18 heures via mobile · J’aime 0
  • =====================================================================
  • Jérôme Baillargé bla bla t'es jeune et tu ne vois pas l'annonce par pole d'emploi et moi j'ai vu tout " permis B
  • "il y a 18 heures · Je n’aime plus · 1
  • =====================================================================
  • Stéphane l le M¤¤¤s > Et moi, pas encore permis, mais formation accepte quand même, essaie avec la
  • formation en même temps pour passer ton permis il y a 17 heures via mobile · Je n’aime plus · 1
  • =====================================================================
  • Jérôme Baillargé > tu crois que je pourrai passer mon permis ? mais permis de quoi ??? permis de pied ou de
  • vélo ??? x'D l y a 17 heures · Je n’aime plus · 1
  • =====================================================================
  • Stéphane le M¤¤¤s >
  • Permis de baise ! Ahah mais tu peux pas passer le permis de conduite ?? il y a 14 heures · Je n’aime plus · 1
  • =====================================================================
  • Jérôme Baillargé > voilà t'as compris ce que t'as dit et je pourrai passer le permis de baise mais pas conduite
  • <= ça me soule que je dis toujours même en marchant " j'ai marché et ça usé plus parfond mes chaussures,
  • mes pieds jusqu'à mes os ....

Voilà TouT est dit et pour moi je relis et c'est vraiment moche pour ma vie souvenir dans ma tête mais

Et mon cerveau droite "ange" a écrit ça :

Jérôme Baillargé il y a 7 heures ·

Bref pour moi sourds = panne entendre et inutile répare et alors je rêve que médecin répare les yeux de mes parents et mes yeux pour que je vois mieux et je pourrai conduire une voiture ...

Modifié par _Jb_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omg c'est un boucherie ce post o_O

tu n'as que dire ça ?? wouah j'ai fait gros effort et tu dis ça rapide car tu n'as pas bien lire tout de mon projet (brisé!!!) ....

En effet mdr :siffle:

toi aussi ... :siffle:

Merci de vos commentaires et passages .........

et les autres 58 membre invisible de + ont vu mon sujet => :ninja: :ninja: :ninja: :devil: :ninja: :ninja: :ninja:

t_read_dot.pngSCOOTER MBK - YAMAHA

Créé par _Jb_,CHAUD 46 réponses / 525 vues .page__view__getlastpost

Modifié par _Jb_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...