Aller au contenu

scooter mbk - yamaha ( On m'a volé le 28 sept ) YAMAHA aErOx 1998 fOr All Day's by (_jb_) ... => Jérôme.B ( sourd&muet)


_Jb_
 Partager

Messages recommandés

Elle a passé le prendre à 22h38 et elle est reparti avec Son Chéri en vélo ...

et peu plus tard j'ai ressaye (eh oui je n'abandonne pas mon aerox ( c'est mon chéri machine:d2)

Et J'ai texto à eux

Envoi le 03 juillet 2012 à 00:54

"Wouah je suis surpris que vous êtes bien malin avec moi parce que vous avez 3 casques blanc dessin et bon etat noir et tu m'a prit ce casque pourri noir, parce que VOUS SAVEZ QUE MON AEROX NE MARCHE PAS avec je vous ai payé 1.300€ durée 4-5 mois et Vincent avait retire les deux durites va-et-vient par l'essence et disque d'avant change taille et plus perce frein, pas lumiere, depuis bientôt 5 mois ( 5 mars son prix était 800€(sans moteur top perf eh oui il m'avait dit 800€ et premier crédit de 300€ il a acheté les nouveau pièce et monte à 1200+100 (cdi malossi normal). je ne supporte plus que vous me faites hypocrite . Je vous demande poliment, vous voulez que je vous pose un gros ennui ou vous me rendrez les pièces manque (urgent max demain soir) parce que je vous ai paye trop 1200€ il dit tkt qu'il me passe avec les pièces après je n'aurai pas soucis pour tourner avec mon AEROX et là j'ai que manque les durites, système frein avant, coque arrière BCD, kick et anti-parasite et lumière, si vous foutez de mes boulets les pièces ne m'apporte pas et je serai trop déçu pour vous Et j'achèterai a maxiscoot jeudi ça m'a coûté plus cher (200 casQue y compris et je changerai clé et aussi alarme = je dois moins consommation fume pour moi... À vous de voir . Bonne nuit. Tchâo "

Reçu le 03 juillet 2012 à 01:41 :

qu es ce que ta tu me gonfle arrête quand tu sais pa tu te la ferme si t pa content du prix pourquoi tu la acheter, tu aime bien te plaindre pour rien

Envoi le 03 juillet 2012 à 01:44 :

Mdr tu sais que tu me gonflés depuis 4 mois déjà 5 mars jusqu'à maintenant je ne te supporte plus ...

Reçu le 03 juillet 2012 à 01:45 :

tu me menace ?? tu te prend pour qui

Reçu le 03 juillet 2012 à 01:55 :

la c je¤¤¤¤a tu me fait chier aussi tard encore pour un scotter moi demain matin j'ai des choses à faire tu me dis que tu vas me faire des gros ennuis pas de problème demain quan j'ai fini mes rendez vous je t envoi un sms et on se rejoind a la police, faut se calmé dans la vie, sinon tu a pa fini de te faire des ennemies

Envoi le 03 juillet 2012 à 01:56 :

Tu crois que j'ai fait peur les Gens Plutôt c'est toi !! tu me prends pour un looser que a dimanche j'ai ramène avec mon AEROX j'etais espoir de le démarré et il n'a plus durite n'a que merde et depuis 4 mois cause vous pissez trop avec mon AEROX. Je suis presse de quitte à Poitiers pour démanger ville aussi change ami du bien(je ne peux pas qu'attendre mois février 2013 juge) parce que je me vois que j'ai trop gentil avec vous et les autres et je n'ai jamais TAPE et vous déjà deux fois... Je pourrai faire porte de plainte (honnête je n'aime pas le faire sauf vol pour l'assurance) ce que je suis plus lourd victime qu'autre personne sourd ? Je suis handicap et troubles de la vue. Ça risque trop ça te coûte plus cher vous saviez. Ce n'est pas moi qui réfléchi et c'est VOUS devez réfléchis et m'excuser !!! Sinon ce n'est pas grave je fermerai le pont relation entre nous.

Reçu le 03 juillet 2012 à 02:03 :

ba va y porte plainte, et raconte ce que tu veux je n ai jamais levée la main sur toi. et tu sais que moi je peux porter plainte pour harcélement

t'aime te plaindre, mais tout ce qui t arrive c a cause de toi et personne d autre, et va y change de ville et d amis si tu y arrive...

a oui c facile tu compte que sur les aah pour t en sortir, t essaie même pa de t'en sortir. et di pa le contraire beaucoup de sourd travail c pa une barriére

enfin bref j'ai pa que ca à faire a cette heure là

Envoi le 03 juillet 2012 à 02:07 :

Pourquoi tu parles porte de plainte? Je n'ai rien dit! Je te vois que tu me menacés que je vais te porte plainte ? Tu rêves trop!

Reçu le 03 juillet 2012 à 02:07 :

tu nous manquera pa et vue que tu persiste et que tu aime bien mettre tes problème en avant, on va en parlé a la police de ton problème de vue et leur dire que tu a pas le droit de passé le permis de conduire a cause de cas on verra si ils vont te laisser rouler en scotter. tu es un danger de la route tout le monde le dit

Reçu le 03 juillet 2012 à 02:09 :

tu ma dit je vais avoir des gros problème et c quoi les gros problème pour toi ? arrête de te justifié, ou de me dire que tu t exprime mal tu me prend pour une conne quand même

Envoi le 03 juillet 2012 à 02:09 :

Et pourquoi vous parlez travail et ahh ? Ah je viens comprendrez pourquoi tu m'évites que je roule. Vous voulez uce mes couilles ou ne interveniez rien mes problèmes ???

Reçu le 03 juillet 2012 à 02:11 :

qu es ce que tu raconte, faut que t arrête ça va loin

Envoi le 03 juillet 2012 à 02:12 :

Je t'ai dit que j'aurai problème si vous ne me ramenez pas les pièces manqué sinon je ferme le pont relation avec vous en point barre " . " et que cherchez-vous plus ?

Reçu le 03 juillet 2012 à 02:14 :

c toi qu'es ce que tu cherche

STOP, c la nuit dodo

Envoi le 03 juillet 2012 à 02:21 :

Wouah je vous ai expliqué ce que je fais avec mon AEROX pourquoi il ne démarre pas et je vous ai demandé en poliment de me rendre les pièces manques et vous m'avez engueulé. Je dis C'est beau histoire de la vie le transaction scooter plus arnaque !! Ok vas-y allez-vous coucher pour gonfle d'énergie pour demain. ( moi aussi j'aurai RDV demain à 9h avec ma maman pour ramène à chu... Tchao !

Reçu le 03 juillet 2012 à 02:23 :

reli tes sms on va voir si tu a juste expliue

arrête de toujours te faire passé pour la victime.

Envoi le 03 juillet 2012 à 02:25 :

ZzZz chut ferme peu et je dors tchao !!! :ninja:

Voyez-vous ce que j'ai mes boulets qui gonflent ? :vener:

Parce que l'instant mon ami pourri à poitiers m'a hypocrité . . . :huh:

Modifié par _Jb_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! :cool2:

J’espère que vous allez bien et moi toujours " NON " :killme:

Parce que mon cerveau gaucher a envie FAIRE FINIR DE MES JOURS = SU***DE parce que je ne vais pas bien que déprime CAUSE ma vie brouille !!! :vener:

Et mon cerveau droitier se défend et besoin de vivre tourne ... :ouf:

aussi je veux dire :

_____________________________________________________________________________________

:s => P.S. mon aerox s'est fait plein de son ventre malheureux manque l'estomac<= :ninja:

_____________________________________________________________________________________

Modifié par _Jb_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarque que tu défends trop et eut veux que ne viens pour que tu.casseras mes dents ce que tu veux et moi j'ai jamais tape AUX FILLES . Toi m'as giflé . C'est beau !!!

de quoi c facile c moi qui t montrer mon cul, ma bite le doigt dan le cul .... réfléchi avan parle tu a été tré vulgaire avec moi alors que moi je t ai jamais fai histoire au contraire j'ai fait pa mal de chose pour toi t a vu commen tu me remercie enfin bref

Oulala tu parles trop facile sous mon nez! Pas de problème t'occupes. Moi aussi j'occupe que j'achète nouvelle webcam et hdmi( ce matin hdmi a attaché quand je bouge Tv et je n'ai pas pense able est petit alors je vais acheté un qui 5 mètre que la 2 mètre=merde. +À+

c pa mon problème c pa a cause de moi, que moi si je suis pa bien déprétion,etc c a cause de toi et jamais quelqu un ma rendu malade comme tu a fait juste je vois commen tu es vraimen bon j'ai des chose à faire au revoir

Moi j'ai pleure depuis mars vnicent m'a manipule et pisse mon AEROX beaucoup km use et maintenant j'ai mes boulets que gonfle plus pure qu'un lion !!!!

ce que tu comprend pas c que tu me saoule je suis entrain pleur depuis trois jour a cause tu me harcéle tu me parle mal ..... je suis a bout

D'accord je te pardonne que je t'ai colère à Vincent pas toi Jessica. Je porte de plainte CONTRE SEUL VINCENT RAVEL Rien de plus POINT FINAL ....

qu es ce que tu vien me faire chier tu voi c toi qui cherche la merde merci envoi encore sms ca prouve c toi qui me fai chier avec ton histoire avec vincent c ta vie pa la mienne c toi qui va être dans la merde tu me harcéle a cause un homme te vole moi et vincent on a rien a voir ensemble et toi tu me met tou sur le do et en plus tu di que moi j'ai eu les 1200e pauvre débile tes problèmes tu les régle avec les gens conserné

Je ne t'ai pas donné 1200 € Vincent a payé combien scoot ?? Gratuit par Vincent fort prit autre !!! Aussi j'ai écrit un message sur mon forum et police va comprendra pourquoi Vincent a PROFITE de moi et vous serez perdu !!!!!

tu vois encore des mo malpoli bonne soirée et pense a te faire soigner ca devien grave

Ferme ta gueule et va voir police demain à 14h je n'aurai pas effacé que laisse comme preuve

tu ma pa donne 1200, je viens apel la police j'ai rdv demain a 14h je lui donne mon facebok il va lire et aussi le portable moi j'ai pa problème montrer mes affaire la police mais toi tu và voir problème ton facebook trop chose pa bien photo et discution j'ai di a lapolice toi sourd et peu tout efface sur ordinateur ils m'ont di pa grave il peuven quand même lire (même si tu efface) et il m'ont di c es pa parceque tu es sourd que tu es tout permis tu es comme tou le monde tu a pa le droi de harceler les gens a longueur de tem

Toi tu manipulés bien avec moi que tu me mens bien Vincent à besoin AEROX pour travail et plus essence aores enleve duirte tu me prends un con ? Parce que tu me donnes pourri scooter ( manque et pas démarre avec je te donne 1200€ )

pourquoi tu men tu vame dire que tu sai pa que c moi le portable arrête malin tu vas trop loin c mon portable tu envoi des sms moche toujours parle scotter problème apré tu di ipod je vole tu confond tout tes problème a a été trop loin tu verra au final ce qui va t arrivé je te l'ai dit tout a l heure tu veux pa écouter tan pis moi je vais pa discute toute la soirée avec toi tu es pa interessant

Aussi durite d'essence !!!

Tu crois que je porte contre toi Jessica? Tu te trompe je. Je ferai Porte contre VINCENT RAVEL que île ne me donne pas pièce manque frein, bougie, kick et coque BCD ... POINT FINAL

va y porte plainte tu a rien contre moi je t ai jamais rien fait et toi ca fai troi jour tu me casse les pieds t es un gamin un sale fils de pute tes histoire avec les autres c pa mes problème on va voir c toi qui aura les problème avec la police avec moi tu veu faire le malin t inquiéte

J'avoue que j'ai marre marre marre on cherche merde toi. Renaud et Sara !!!!! J'envie porte plainte contre toi vncent et Renaud et Sara !!!! Je ne vous supporte plus j'ai marre !!!

qu es ce que tu me parle tavu l heure qu il es c plu lheure de faire chier tu veux que je vienne te casser les dent di le j arrive

Dégagés toi !

qu es ce que j en ai à faire vate faire foutre avec ton scotter comme tu a di tou a l'heure met le toi dan le cul ca me fai ni chau ni froi c ta vie (ennuyeuse)

J'ai remarque que vous voulez me cherche merde? POURQUOI JE T'AI BIEN PAYÉ 1300 avec vous enlevez druite essence , kick, antiparasite pour bougie et pas lumière, pas frein avant, pas coque BCD. ???? Vous profitez bien de mes 1300€ et vous êtes malin et escroqué !!!

c ma vie c mon problème non donc lâche moi je vais mennerve avec toi encore plus raconte ta vie sur ton ordinateur ta pa d ami trop con

Aussi à la suite photo chaque mois et j'ai prête Vincent pour après dernier photo liquidée refroidissement a coule car le clapets d'admission ça a rime plus en plus grace Vincent....

J'ai écrit depuis 2009 Vincenta profite de moi que il me demande toujours et j'ai preuve et j'ai publié à forum......

on se verra pa je vais voir mon avocat demain a 11h, et moi je mens pa a la police comme toi tu veux essaie profite tou tu fai pitié pauvre garcon et arrête faucul dire bon appétit

Pas de problème on se verra PEUT ÊTRE mardi à 11 juillet à police zup car on m'a obligé avec interprète pour retire et modifier modifier porte de plainte pour fenêtre=>c'était porte a mardi dernier ... Bon appétit

qu es ce que tu m ennerve avec ton scotter et il ta pa arnaque ta vraiment pa peur pour harcelé les gens comme ca j apel la police tu m'ennerve imbécile né

oui oui si tu veux prend moi pour une conne

Tu sais que loi code panel à dit interdit le vendeur arnaque l'acheteur . Point final

espéce de menteur mais je m'en fou royal de toi et ta famille moi je sui pa comme toi tout seul comme un idiot j'ai mon fils il es l'heure de manger donc tchao et arrête de toujours vouloir faire des histoire fais ta vie de merde et lâche moi

Tu crois que vous payement seulement les sourds ? Tu rêves !!! Nous payerons TVA va à l'état et état paye sourd pour ferme nous mon bec que nous ne peuvent pas trouve facilement qu'entendanr ...

je m'en fou de ta vie c nous les entendan qui paye le aah plain toi pa on serai pa la a travailler tu créverais la gueule ouverte donc respect les entendan t le seul que j'ai vu dan ma vi qui me parle malpoli comme ca tu vas pa t'en sortir comme ca tu vas voir si la justice puni pa les harnaqueur de la société comme toi

va y arrête je connai le monde des sourd, y'en a qui travail tres bien toi tu profite aah rsa pour les entendan ok mai il fau comme mm travail un peu tu connai pa donc ferme la et tu me dis fuck pa de problème; tu vas voir

Désolé je ne parlerai jamais mentir à ma mère car je lui rembourse toujours. Ferme peu ton bec !!! Sinon pour tu regardes de ma famille,,?,,

Mon enfance je rêvais travail dans pompier=savie les gens(impossible sourd n'entend pas sonnerie et police impossible hôpital médecin impossible et formule non plus) sourd est vrai les boulets que entendant peut TOUT métier qu'il veut et sourd limite et moi yeux encore plus difficile et on m'a proposé que je travaille à car je lui dis suce les couilles car il a payé 2 mois pour 4000 francs à ma mère qui travaille octobre jusqu'a décembre. Elle ne plaît plus et ma mère est chômage depuis 13 ans (1999) ....

si ta mére savais que tu profite, et créer des problème au gens elle te parlerai diférament et je sai tu t'en fou tu pense qu a ta petite personne et dit ce que tu veux je n'ai jamais profite de toi et ca tout le monde le sais donc fait ce que tu veux j'ai pas peur pour moi au contraire je fai mieux ma vie que toi.

FUCK je sais que les gens entendant profité les sourds qui a AAH ET entendant rmi car il peut travaillé luxe travail sourd difficile trouve cause handicap ...

J'ai trompe Comment=comme et pourrais =pourris

non je te crois parceque tu es comme ca tu fai des histoires tu provoque les gens comme une personne normal et apré tu met en avant que tu es handicapé, profite bien comme les entendant dise la roue tourne

Bla bla va voir mon père et il s'est foutu de moi mais ma mère non elle ne ne fout pas de moi car elle m'a répété ce n'est pas bien continue voir les POURRIS amis comment mes parents l'avent et ils ont profité de mes parents et maintenant moi pareil mes pourrais amis ont profité de moi !!!

Tu sais pourquoi je vous ai casse mes couilles et mon cul parce que vous êtes profite de moi !!!

merde tu m envoi encore un sms tu vas voir laje sui a coté chez tes parent je vais tou explique ton pére mm quan tu demande des sous pour manger en fait tu ment pour achéte ton drogue qui te rend bete

Tu crois que je mens que je n'ai pas fait appel;

Mon crédit moi donne 300 et Vincent va magasin pour change moteur 70cc avec mon argent ça m'étonne !!!!!

qu es ce que tu me prle encore de vincent et son scotter tu savai le prix jàmai il ta di 800 et il fait ce qu il veu quan il bricole j en ai rien a foutre c pa ma vie par contre que toi tu m'harcele me prend pour une pute qui vate leche les couille me montre ton cul mettre ton doigt et écrasser tes coulle devan moi je n accepte pa il fau te faire enfermé tu vas mal dan ta tete alors la police elle vient ? j arrête pa de les croisé dan la rue tu veu que je les apel pour toi gamin

Bla bla vincent m'a bien mentir que il me revente en bon état 800€ après 1300. Et Vincent n'a rien paye dessus que prit autre et mettre sur mon axero après il me vend et ajoute top perf après etc. Vincent me cherche que je sépare AEROX pour que je continue prendre pourri bis et marche jusqu'à quand?? Tu rêves !!

de quoi il a voulu te taper il ta pa parler il jouet dans le parc il y a un vieux monsieur témoins donc arrête c trop facile de pousser les gens a bout et s étonner des réaction retour et je viens de lire ce que tu a mis je te permet pa de parler de moi sur facebook et arrête de dire chérie a vincent méle toi de ta vie tu a déjà beaucoup et tu sais ce que c porter plainte contre diflamation et harcélement et toi qui veu tellemen parler de vincent= c pa ton ami il ta vendu un scotter c vos histoires et si toi tu a voulu le prendre avant en mettan la police dedans c ton problème pa le mien et tu voi tu compren pa quan on te di d arrêter et c facile de mettre ton handicap en avant mais oubli pa que je suis d une famille de sourd donc ferme la

Bah Vincent a voulu le tape = menace point final

et je sui entrain penser laseule menace que je t ai faite c es que tu aurai des problème avec la justice

moi je te menace regarde ce que tu envoi on verra tu croi que je vais te laisser me dire léche mes couilles, ferme ta grosse gueule et j en passe va y apel les si tu fai cac juste pour te protéger parceque moi je les ai apeler hier les preuves sont là toi tu a quoi comme preuve alors arrête de mentir laisse moi tranquille et j espére que c la derniére foi que je le di ca fai comme mm 20foi que je te le di

Mdr vous êtes enfui cause j'ai appelé 114 et police va arrive bientôt et je vais avoir problème avec vous car vous voulez chercher bagarre = menace point final.

Aussi je m'excuse qu'elvis m'a dit que vous avez les problème avec juge et que se passe-il ?

ReBonjour, Me voilà je suis chez moi car j'etais cherche a sarlhlm pour récupérer les deux clés pour mon plus beau poster lettre y compris pour tous un avenue le Peletier . Eh oui ! c'est mon nouveau boîte lettre et ça m'assure qu'on ne fera plus con avec mon boîte lettre comme avant mon ancien était pourri et a été attaché par ceux qui veut mes couilles ... après je suis sorti a sarlhlm et je retourne l'abri de bus mais mon petit doigt m'a dit que vous êtes raison pour que je devais bouger pour voir l'hôtel de police est cote 500 mètres de moi ( ici sarlhlm ) pour demande retirée mon porte de plainte à mardi dernier parce que je l'ai menti pour assurance mais malheureux il ne me rembourse pas cause (" pas trace d'effraction " ) alors dimanche 1 juillet ma maman adorée m'a dit que dieu voit que ce ne sera pas bien dire mensonge alors je vais obligé dire vérité à police loi pour dire que j'ai menti pour porte de plainte à mardi alors je vais obligé dire vérité mon aveu qu'à samedi juin vol iPad et mardi le voleur n'a pas bien a fermé et il a volé seul écran dell mais meuble Tv mais le fils a attaché et ça m'a fait trop étonné ! Quelqu'un a volé mon troisième nouvelle clé ce que j'AURAI donné à mes parents dimanche 24 juin dernier... Et j'ai pleure et j'ai dit pourquoi Renaud à invité sa nouvelle copine et Sara avec son ami Algérie a déjà touche iPad à samedi quand j'avais bien range meuble côté télé et Renaud me demande cherche DROGUE et je l'ai ramené jusqu'à revenir chez moi j'ai surpris que ce mec Algérie l'a prit sans me demande qu'il a touché joue avion et il a dit c'est top génial de joue et j'ai envie même. Et l'autre heure matinée chez Renaud en parlant ce mec Algérie a rit jaune et il a dit qu'avant a Clermont ferrand j'ai volé souvent avec mes amis entendants puissant mafia achat + vente et maintenant j'ai grandi je ne vole plus aux sourds je ne fais qu'honnete ... =manipule . Et je veux porte de plainte contre ce mec Algérie pour vol iPad dimanche matinée. Malheureux policier m'a dit qu'il faut voir demain à 9h à zup et je ne comprends pas car a mardi j'ai porte de plainte à hôtel de ville... Je ne comprends rien...

Vous saviez pourquoi ? Ludovic n'a pas envie travaille comme un pédé, ludovic n'a rien occupe que TUTELLE qui s'occupe de son anus de ludovic et tutelle lui nique chaque 80€ par semaine. Et ludovic m'appelle toujours thème " tu peux trouve drogue pour moi je te supplie " voilà il a trop soif DROGUE ce que j'ai remarque qu'il prit bong chaque 30 min et il ne supporte pas patienter = il est un GROOS PÉDÉ pour ça les filles ne veulent pas me voir que j'etais avec un pédé alors je dois ferme défini à la porte de pont pour la route jusqu'a ville de ludovic.DESCHAMPS depuis 1 et juillet qu'on a disputé et je lui fous à la gueule quand il aura besoin me rattache mon route de ma ville... Vous comprendrez ce que je veux dire? Que tu veux savoir plus? Sinon Bon après midi. +À+

À dimanche ma mère m'a dit pourquoi je continue voir ludovic et pas bien et je me regarde que j'ecoute que j'ai fait explose le pont de relation d'amitié avec ludovic ( son tête est diable ce que ma mère à dit )

c facile de mettre sur le dos des autre c ta faute a toi c toi qui voi encore ludo ca fais depui 11h30 j en ai marre laisse moi tranquille

Ma mère 'adorée' depuis je n'avais jamais dit ça parce J'AI GROS REGRET !!!

Tu sais pourquoi j'ai été mauvais ( volé ? Ludovic m'a appris mes 12 ans il a beaucoup profite d'eux qui ne le voient pas et il a sonne et cache et me viens chez lui pour fumer drogue et boire alcool et il m'a demandre prendre argent à mes parents pour acheter moitié drogue et ma mère m'a refuse que 30 francs par semaine. Ludovic=diable! )

tu es content de pouvoir te plaindre de vincent a la police arrête maintenan tu t enfonce pour rien

tu sai faire que ca raconte tes problème et c peut être ta maman adoré mes tu la respect pa et di moi pa le contraire tu mens trop a ta mére et profite son argent carte bleu, espéce pour drogue tu di pour manger ... honte tu mens trop dans ta vie

Et policiers n'a jamais retrouve mes 2 rocket et booster qui roule ou poubelle feu ... Merci aux voleurs et J'encule l'assurance et policiers me foutrez mes valeurs !!!

Voulez-vous à qui je parle à qui m'écoutera que je sens trop stressé et conseiller ne pas stressé et garde mon calme ? c'est ma adorée maman... Police = état lui paye bien pour que policier boit un café après , patrouille si cas urgent accident ou vol et police roule vite et arrive bla bla après faire un rapport... Quand un scoot vole roule autour de Poitiers ( 2 mon scooter à été volé à mes 15 ans j'avais un rocher blanc et vert peinture par pro qui a coute 13.500 francs et 17 ans. Booster jaune et bleu 9.000 francs depuis j'ai fini crédit à mes parents 21.500=3.500 €uros !

va te plaindre a ta maman tu sais faire que ca aller a la police

Tu m'as bien foutu sous mon nez. Tkt je raconterai à la suite avec ma adorée maman. Va t'occupe tes affaires. Moi aussi . Tchao

Dimanche dernier b'ai tout raconte a ma mère sur tout à la véritie ( mon père était dort q lit =mon père est pire con Ue ma mere j'aime beaucoup depuis j'etais dans son ventre et La nuit 30 juin et 1er juillet mon cerveau a brouille(beaucoup réfléchi) Je me réveille que j'étais un GROS LOOSER a marqué mon front ...

tu changera jamais trop looser tu aime trop profite pour changé au revoir j'ai autre chose à faire que de discute avec quelqu un qui jou au plus malin

arrête de jouet le malin tu fume pareil avant tu a pa changé, tu voi mm pa la vérité en face tu manipule les gens point barre rien a ajouter

Ouah t'as mal lire " Tu crois que je fais pitié ? Non je me réveille qu'avant 30 juin 2012. Vous comprendrez que je n'etais plus même " looser "? "

Mdr tu crois que je garde mon secret LoOoL malheureux non j'ai tout dire et médecin m'a dit arrêt voir ami POURRI qui fume DROGUE !!!

tu di looser, looser looser mais c'es vrai en fait tu es un looser merci de me faire remarque

et tu a dit chu tu fume "bour" devant cam facebook oovoo et skype Fai ce que tu veux de ta vie j'en ai rien a foutre

tu fai croire au chu que tu veu arrête la drogue hahaha, tu as déja par vacances ?? non c toujours part pour chercher drogue ta vie c : -drogue -alcool -ordinateur pourquoi pas femme: elles aiment pas les gens comme toi

Tu crois que je fais pitié ? Non je me réveille qu'avant 30 juin 2012. Vous comprendrez que je n'etais plus même " looser "?

Et on m'a donné RDV à vendredi pour savoir médicament m'adapte ou pas

pauvre garcon tu me fai pitié c les gens qui veulent plus passé fais moi pa croire que c toi qui di au gens tu veux plu les voir tu es un manipulateur fait ce que tu veux de ta vie je m'en fou

Haha tu crois que je mens à chu et il m'a donné médicament débutant ( aujourd'hui changé nom médicament si ça va mieux ou pas car avant j'ai vomi ..)

Eux ont tête diable !!! Vous aussi e que je pense ...

moi j'ai pa besoin de me faire soigne et c toi qui fai ta vi tu a voulu fume et boi tu ai faible face les gens et tu mens a chu, soigne pourquoi tu fume toujours tout ton argent pour drogue tu fais des chrome tout le tem moi je n ai pa la même vie que toi

C'est normal que je suis content que les amis ne me voient moins en moins car ils ONT profitÉ de moi( passe compost) tu vois?

Pouah tu crois tranquille que vous êtes en vacances avec mes 1300€ que je vous ai sucé et je ne rigole plus fini et gentil non plus ...

je comprend maintenan pourquoi les gens dit que personne ami avec toi ils vient te voir pour profite ou rien à faire il von chez toi, ils passe pas du bon tem avec toi moi mes amis ils me voi parcequ il m aime bien on passe bon tem tu te rend même pa compte (mm avec renaud)...

Trimard je ne connais pas ce mot ( tant mieux que je n'ai pas appris ce mot) explique moi définition ce mot ?

Tu crois c'est ma faute? Non c'est vous tous sourd y compris (ludovic m'a fait commence fume et boire) Renaud que fume drogue aussi je l'encule lui ! Parce que vous passez SOUVENT = parler cherche ou achete drogue ça m'a facile naïf prendre et accepte toujours entretenu et tu sais que je vais à hôpital pour le soigner. J'aurai RDV à 11 juillet à 14h30 à pinel. Et Vous où??? Rien !!!

ta l'allure dun trimard et tu te prend pour un boloss si tu te regarde dans le miroir c ca que tu verra tu aime faire ton interressant pour rien donc tais toi on sera en vacances

pour tes affaire sale c ta vie aulieu de achéte de la drogue achéte une machine lave linge, une gaziniére et un lit toi tu a même pas ca dans ton appartement tellement tu pense que drogue

J'ai vu mon petit glace et il n'a pas marqué BOSS dans mon front !

méle toi de ton cul, tu parle tu parle mai tu sais pa rouler tu sai pa bricole tu sai rien faire pauvre con même en amour tu t'en sort pa tu fais quoi dans ta vie à part ordinateur, tel portable et faire des histoires au gens et parlé a tout le monde de tes proléme moi j'ai pa que ca a foutre donc parle tout seul

Je ris parce que AEROX est à moi et j'avais bien dit que je ne le vendrai jamais et Vincent m'a forcé qu'il me revendra en bon état et en transission était très facile car j'aime trop grâce heb et Vincent me MANIPULÉS !!!

Je dis simplement avant j'avais beaucoup demande à Vincent et il a marre ( il fout bien de mon gueule) je ne peux rien faire que te demander pour le traduire à Vincent...

ton chien il es mort a cause de toi comme les autres animaux tu ocupe mal, et vincent il fait ce qu il veu de sa vie et de ses scotter tu achéte pour te plaindre et en plus tu te plain du prix va voir ailleurs il tapa mi le couteau sou la george pour que tu achète le scotter car normalement il vend a un ami alors arrête mais ca ca fait 20fois que je te le dis et di moi encore que je sui plus aveugle que ta mére tu vas voir je vais te faire passé l envie de te prendre pour un boss tu t es vu dans une glace avan de parler

tu comprend quan je te di que tu arrête je protége pa vincent c a moi que tu parle depuis tout a l heure c moi que tu parle comme un moins que rien tu veux dire quelque chose a vincent tu lui di en face

Depuis dimanche je suis encore boulet que je n'ai pas pu ramené mes vêtement sale cause toute la journée j'ai répare POUR RIEN

Je vous ai crée faire un histoire? Pourquoi tu défends trop à Vincent et cherche trop m'emmerde et interdit conduire les 2 roues? Je vois que t'es aveugle plus pire QUE ma mère parce que son cerveau de Vincent est un caïd et profite ... Depuis mon âge 14 ans j'ai eu l'accident 2 fois sur 8 machines et Vincent combien??? Depuis 2009 j'ai eu acheté 800€ après quelques mois je l'ai modifié ( tout moteur et pot étaient l'origine) je l'ai dépense avec mon budget après Vincent me demande qu'il peut roule et je l'ai toujours prête jusqu'à mon scooter n'a plus démarré ( merci à mon iPhone qui garde les notes depuis 9 mai que j'ai envie montre à Vincent mais je saurais qu'il fout de mes couilles et je trace=> " Je suis étonné que tu fous de moi que thème argent, tu sais que t'as gâché que t'as promit réparer lundi de décembre et tu n'as rien fait car a samedi t'as fait le tour centre ville pour cherche sandwich et retour j'ai essaie démarré et il ne marche plus = tombe en panne . Jusqu'à je t'ai vendu 150 en tout et t'as trouve le problème le clapet ce que j'aurai pu le remplacé et tourne depuis décembre. En plus j'ai payé veto pour charly qui parti au paradis cause liquide qui coule. " tu vois? Et Je te demande Pourquoi j'ai bien honnête payer 1300€ ( je sais que Vincent n'a rien payé QUE prit autre nitro et mettre mon aerox jusqu'à il p'a dit officiel me rendre pour que je roulerai premier crédit (300€) vincent a saute a magasin peugeot pour acheté moteur top perf 70 cc avant mienne 50 cc avec mon 1 crédit après deuxième mois impossible cause change prix 800=>1200€+100€=1300€ (+500€) deuxième crédit(430€) il a eu accident avec son rocket et il n'avait pas assuré ( a ma place je ne roule pas sans et c'est mauvais pour force d'ordres.) et troisième crédit(470€) j'ai payé en 5 juin jusqu'à maintenant que je marche et je prends bus toujours ....

moi je te mens pa je viens d apeler la police j'ai explique la situation, ce que tu me fais, il von venir te voir te demander arrête

arrête invente des excuse et surtout arrête de te ratraper des les connerie que tu me mets

aller arrête pauvre mytomane tu fais pitié

Coq=tranquille / poule=bravade aussi malin !!!

et toi t es pa le coq en face de moi t même pa un homme t qu un gamin qui fais des histoires détend toi je perd patience c tro facile de pousser les gens a bout dan ta situation

Tu crois que je connais les horaires de travail de Vincent travail après midi parfois matin parfois fin à minuit

arrête de mentir tu sais que le portable c moi qui la et que vincent travail tu vois sur les sms que c moi tu essaie malin avec moi mais j'ai bien compri ton petit jeu et tu di VOU

Ferme ton bec et réfléchi avant me répondre parce que je suis un COQ car je suis plus intelligent et toi vous êtes comme une poule .

Tu inventés un histoire et je ne vous serai pas accuse vol !!!

Excuse moi je ne parle pas Jessica (toi) j'accuse à qui? À Vincent Ravel<= nom comme marque petit voiturette. Et je peux faire porte de plainte CONTRE seul LUI ( donc ce ne sera pas affaire avec vous ) " . " <- point barre

tu a dit a la police on ta vole le portable et ipod menteur et tu veu me faire la merde tu me fai rire en plus tu di je vole chez toi vate faire foutre t un trimard

va te faire foutre connard je suis au telephone avec la police tu crois que parceque tu es un handicapé tu peux tout faire sans subir les conséquences pas de soucis on va voir qui a les problème avec la police

Ah pouah tu reves Aie je n'ai pas envie mettre l'histoire Jessica ( c'est toi? Je crois vncent) et killian ...

oh si tu veu que je soi méchante va y continu là tu met mon fils dans tes histoires a dormir debout tu vas tro loin tu vas voir maintenan

Arrête réfléchi peu j'avais dit que je te donneRAI si cas l'assurance !!

J'ai envie enlève mes fesses pour aller à la police avec interprète pour dire retire et refaire porte de plainte car AVANT J'AI MENTI POUR FENÊTRE ( en vrai porte, j'ai étonné que depuis mon enfance mes parents ne m'ont jamais colère oublie fermé car j'ai toujours vérifié avant partir et à mardi semaine dernier on a oublié laisse mal ferme et disparu écran ordinateur et meuble à bouge mais pas télé qu'il a bien enlevé les fils .. Ça m'étonne et je n'ai presque aucun amis que peu Renaud et vous ..

a ca y es maintenan tu prete tu a di tu donne parce que tu a dit que tu t es fai vole maintenant tu di préte. et arrête de dire que tu parle poliment tu m ennerve. je vais te dire combien fois arrête et encore une fois je n ai rien a voir avec tes histoires

Je saurais que votre fils pourra PEUT-ÊTRE cassera mon pc portable clavier ou autre chose et c'est cadeau de mon père qui a coute 999€ facture!! Et vous foutrez bien de mon existe !

Hier je t'ai menacé?!? T'as fait rire car je t'ai expliqué et demande poliment et vous m'avez foutre sous mon nez et je vois que votre nez a pousse plus en plus qu'à en mars car vous m'avez bien mentiez . Va vous repose et je m'occupe avec mes couilles avec mon malheur AEROX que Vincent l'a bien foutu !!! ( je suis un looser de prête pc portable et windows 7 et coupe cheveux Cr que j'ai besoin maintenant ) et j'ai mes boulets qui gonflés !!! Tchao

... ������ ������

mais qu es ce que ta a me faire chier j'ai quoi a toi ? et pour le scotter si tu veux pa que vincent le reprend arrête parceque je te rapelle qu il es pa encore a ton nom et tu fais l histérique pour que vincen te le passe même si il y aune petite couille je te l ai di tu veux pa écouté tu t'en prend qu'a toi et arrête de me dire que tu me demande poliment hier tu m'a menace que tu vas me faire des gro problème et arrête = STOP

Je vous demande POLIMENT me rendre mes affaires et vous foutrez. Ken de mon gueule et j'ai assez avec vous !!!

c bon j en ai marre je vais a la police je porte plainte, tu vas tro loin tu vien me prendre la tete toujours tu cherche les emmerde j'ai jamais rien dit parceque j'ai pitié toi je suis une des seule personne à avoir été gentille avec mais tu vois moi aussi j'ai des limites demande au gens commen tu es personne n aime ton caractére c toi le malin tu jou avec les gens mai ca dur qu un tem

Vous croyez que je suis toujours même qu'avant 30 juin et vous vous trompez car je suis changé = plus intelligent qu'avant j'étais looser et j'ai bien relire SMS et vous êtes mal exprimé avec moi parce que je vous ai demandé poliment pour me rendre et vous me foutrez bien de moi =( bon je suis assez avec vous !

qu es ce que ta toi tu cherche les problème t un connard, pourquoi tu veux que je t apel je suis pa une gamine, j'ai autre chose à faire que de prendre des nouvelle d un gars qui me harcéle

Bonjour, a 11hoo Pourquoi vous m'avez appelé avec ton numéro masque ? Je savais que vous essayez me sonner pour que tu entends mon iPhone a crie sinon tu sauras que je ne serai pas chez moi. Je ne suis pas un con !

ZzZz chut ferme peu et je dors tchao !!!

reli tes sms on va voir si tu a juste expliue arrête de toujours te faire passé pour la victime.

Wouah je vous ai expliqué ce que je fais avec mon AEROX pourquoi il ne démarre pas et je vous ai demandé en poliment de me rendre les pièces manques et vous m'avez engueulé. Je dis C'est beau histoire de la vie le transaction scooter plus arnaque !! Ok vas-y allez-vous coucher pour gonfle d'énergie pour demain. ( moi aussi j'aurai RDV demain à 9h avec ma maman pour ramène à chu... Tchao !

c toi qu'es ce que tu cherche STOP, c la nuit dodo

Je t'ai dit que j'aurai problème si vous ne me ramenez pas les pièces manqué sinon je ferme le pont relation avec vous en point barre " . " et que cherchez-vous plus ?

qu es ce que tu raconte, faut que t arrête ça va loin

tu ma dit je vais avoir des gros problème et c quoi les gros problème pour toi ? arrête de te justifié, ou de me dire que tu t exprime mal tu me prend pour une conne quand même

Et pourquoi vous parlez travail et ahh ? Ah je viens comprendrez pourquoi tu m'évites que je roule. Vous voulez uce mes couilles ou ne interveniez rien mes problèmes ???

tu nous manquera pa et vue que tu persiste et que tu aime bien mettre tes problème en avant, on va en parlé a la police de ton problème de vue et leur dire que tu a pas le droit de passé le permis de conduire a cause de cas on verra si ils vont te laisser rouler en scotter. tu es un danger de la route tout le monde le dit

Pourquoi tu parles porte de plainte? Je n'ai rien dit! Je te vois que tu me menacés que je vais te porte plainte ? Tu rêves trop!

ba va y porte plainte, et raconte ce que tu veux je n ai jamais levée la main sur toi. et tu sais que moi je peux porter plainte pour harcélement t'aime te plaindre, mais tout ce qui t arrive c a cause de toi et personne d autre, et va y change de ville et d amis si tu y arrive... a oui c facile tu compte que sur les aah pour t en sortir, t essaie même pa de t'en sortir. et di pa le contraire beaucoup de sourd travail c pa une barriére enfin bref j'ai pa que ca à faire a cette heure là

Tu crois que j'ai fait peur les Gens Plutôt c'est toi !! tu me prends pour un looser que a dimanche j'ai ramène avec mon AEROX j'etais espoir de le démarré et il n'a plus durite n'a que merde et depuis 4 mois cause vous pissez trop avec mon AEROX. Je suis presse de quitte à Poitiers pour démanger ville aussi change ami du bien(je ne peux pas qu'attendre mois février 2013 juge) parce que je me vois que j'ai trop gentil avec vous et les autres et je n'ai jamais TAPE et vous déjà deux fois... Je pourrai faire porte de plainte (honnête je n'aime pas le faire sauf vol pour l'assurance) ce que je suis plus lourd victime qu'autre personne sourd ? Je suis handicap et troubles de la vue. Ça risque trop ça te coûte plus cher vous saviez. Ce n'est pas moi qui réfléchi et c'est VOUS devez réfléchis et m'excuser !!! Sinon ce n'est pas grave je fermerai le pont relation entre nous.

la c jessica tu me fait chier aussi tard encore pour un scotter moi demain matin j'ai des choses à faire tu me dis que tu vas me faire des gros ennuis pas de problème demain quan j'ai fini mes rendez vous je t envoi un sms et on se rejoind a la police, faut se calmé dans la vie, sinon tu a pa fini de te faire des ennemies

tu vas faire quoi tu croi que tu nou fait peur tu ferais peur les gens ne t enculerais pas même ton bon ami te vole, réfléchi avan de parler

tu me menace ?? tu te prend pour qui

Mdr tu sais que tu me gonflés depuis 4 mois déjà 5 mars jusqu'à maintenant je ne te supporte plus ...

qu es ce que ta tu me gonfle arrête quand tu sais pa tu te la ferme si t pa content du prix pourquoi tu la acheter, tu aime bien te plaindre pour rien

Wouah je suis surpris que vous êtes bien malin avec moi parce que vous avez 3 casques blanc dessin et bon etat noir et tu m'a prit ce casque pourri noir, parce que VOUS SAVEZ QUE MON AEROX NE MARCHE PAS avec je vous ai payé 1.300€ durée 4-5 mois et Vincent avait retire les deux durites va-et-vient par l'essence et disque d'avant change taille et plus perce frein, pas lumiere, depuis bientôt 5 mois ( 5 mars son prix était 800€(sans moteur top perf eh oui il m'avait dit 800€ et premier crédit de 300€ il a acheté les nouveau pièce et monte à 1200+100 (cdi malossi normal). je ne supporte plus que vous me faites hypocrite . Je vous demande poliment, vous voulez que je vous pose un gros ennui ou vous me rendrez les pièces manque (urgent max demain soir) parce que je vous ai paye trop 1200€ il dit tkt qu'il me passe avec les pièces après je n'aurai pas soucis pour tourner avec mon AEROX et là j'ai que manque les durites, système frein avant, coque arrière BCD, kick et anti-parasite et lumière, si vous foutez de mes boulets les pièces ne m'apporte pas et je serai trop déçu pour vous Et j'achèterai a maxiscoot jeudi ça m'a coûté plus cher (200 casQue y compris et je changerai clé et aussi alarme = je dois moins consommation fume pour moi... À vous de voir . Bonne nuit. Tchâo

Pourquoi vous ne me répondrez plus . . .

?

Pourquoi tu m'as appelle ???

Salut, excuse moi je n'ai pas vu et mon scoot est marche et j'attends que tu me récupères la casque. sinon tant pis !!!

c jessica je vais passer prendre un casque

Tu relis. Tu comprendras sinon oovoo

j'ai pa compris

Parce que Curtis veut que je passe à Vincent et Je prends mon axero à minuit rentre chez moi en point. ;)

ouais pourquoi

Mais Vincent a travaillé jusqu'à minuit ?

Modifié par _Jb_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop triste l'histoire avec ton chien "charly" :( puis toutes les merdes qui t'arrive... :pascool:

Courage mec ...

Ah et j'ai lu "presque" tout tes posts :P

Coucou Guillaume06 Merci de toi pour ton passage. :cool2:

après je vais vous montre les photos ces que j'ai reçu vêtement + outil mais aussi nouveau WEBCAM ... :ouf:

merci à qui ?

DIEU !! :soeur:

:ninja:

Modifié par _Jb_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LES OUTILS " FACOM "

599695_10151015360394941_1744263226_n.jpg

599731_10151015360509941_373432706_n.jpg

575774_10151015360629941_1201446785_n.jpg

3631_10151015360684941_673218410_n.jpg

529256_10151015360814941_812182745_n.jpg

540841_10151015360944941_86267076_n.jpg

LES 2 LAMPES (35w) POUR BCD LUMIÈRE AVANT :ninja:

205364_10151015361014941_1808560022_n.jpg

COLLIERS DE SERRAGES

548117_10151015361134941_1987112660_n.jpg

GANTS POUR TRAVAUX [ ÉVITE SALIR ) :ninja:

531249_10151015361214941_1724789833_n.jpg

Et voilà :D2 Et

à la prochaine achat sera vidéo surveillance

:ninja:

Modifié par _Jb_
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien les outils :D

Pas trop chère ? :D2

Aller met des photos de ton Aerox ! :D

Ouais ouf !! l'outil FACOM est très pratique et plus rapide que outils autre marque . sois patient pour photo aerox(il est en cours démonte avant pour lumière BCD et arrière pour le druite d'essence.

casque fox v1 ;)

pas mal tous les outils, avec sa il y a de quoi faire :cool:

Oui fox V1 ce sera pour mon passage et j'aurai acheté V3 dans 3 ou 6 mois suivi selon mon budget :ninja:

Super tout ces outils tu vas pouvoir bosser sans soucis avec tout ca ( Euh tu en n'a eu pour combien pour tous les outils ? )

Casque Fox ;) ( Mais on vois la tete de renard :P )

Ah ouais mais manque clé choc ... (preuve facture que j'ai dispensé pour outils Facom ( 137+25+78+35+12+37+39+18+11 = 392 € pour cet outils FACON... je n'ai pas pense le prix mais outil est plus valeur :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui dimanche 8 juillet .

C'est une semaine depuis dimanche 1 juillet ce que j'ai récupéré mon aerox n'a pas tourné avec plein essence dans son ventre

(la durite d'essence a été retire par le vendeur )

je ne sais plus comment mettre le durite va et vient ( le réservoir d’essence jusqu'à carburateur ) deux fils sera branche parallèles ou croise ...

On peut m'aide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour serrer la durite tu veux dire ?

Oui oui mais un durite va quel et autre durite va où ces deux sens carburateur ?

utilise des ??(riselans)?? mais si tu parle d'un fil électrique la je pourrais pas t'aider

Modifié par _Jb_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...