Aller au contenu
  • 0

scooter chinois tuning ride race 50


clemdu87
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Achete un vrai scoot plutot que du chinois

parce que c'est des faux scoots les chinois? Monsieur n'arrive même pas a  régler un problème des plus banal sur son scoot mais s'estime assez connaisseur pour parler du scooter des autres, en plus t'a choisi le mauvais client ce scoot est l'un des meilleurs, les allemands l'adorent, mais bon on va pas te demander de regarder plus loin que le bout de ton nez hein??..... Allez <_<  on arrête la.

Pour Clemdu87 sache que les passages de roue pour cpi de mtkt passe sur ton scoot et qu'il y a moyen de faire pas mal de chose avec niveau style :)  cherche "explorer race" (le nom du scoot en allemagne) sur youtube tu trouveras plein d'idées de nos chers amis allemands

comme par exemple

Modifié par thesniper321
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je suis d'accord avec thesniper et Adam Va ranger des prejuger

Piaggio a préféré laisser la fabrication de ce nouveau zip à un partenaire Chinois." 

Alors au lieu de dire le chinois c'est de la merde garde d'ou vient ton scoot ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais pourquoi vous avez le seum comme ca les ptits ? arrêtez de pourrir le post du mec ! J'ai juste fait une remarque, si vous avez pas d'sous pour vous achetez des vrais trucs c'est pas mon problème, juste arrêter de croire que vous êtes des oufs en scoot, et en plus en scoot chinois mdr. Aller bonne journée !

 

P.S. Les pièces sont certifiés piaggio, le montage est fait par des mains chinoise ;) vérifie tes sources

Modifié par Adam.75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais pourquoi vous avez le seum comme ca les ptits ? arrêtez de pourrir le post du mec ! J'ai juste fait une remarque, si vous avez pas d'sous pour vous achetez des vrais trucs c'est pas mon problème, juste arrêter de croire que vous êtes des oufs en scoot, et en plus en scoot chinois mdr. Aller bonne journée !

 

P.S. Les pièces sont certifiés piaggio, le montage est fait par des mains chinoise ;) vérifie tes sources

 

Certes on peut avoir des mauvaises surprises avec des scoots chinois mais faut arrêter de généralisé! Chacun à les moyen qu'il as et c'est tout. Bref, je veux pas me mêler à votre débat :siffle:

Modifié par Lucaas ☮
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...