Aller au contenu

achète ou échange Compteur de nitro


guillaume37
 Partager

Messages recommandés

Salut

voilà je recherche un compteur de nitro de 2004 avec une seuls cose pour le brancher.

L'idéal serais un compteur avec au alentour de 10 000km car le mien en a 10 000 km.

Si c'est un compteur a "clip" pour le câble, et je voudrais le câble si possible.

Pour le prix inutile de me dire 30 ou 50e sa servira a rien je redonderais même pas.

Echange possible contre des pièce de nitro ou j’achète.

Si par la même occasion vous avais les cache clignotant je prend aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un compteur de nitro dans un état neuf mais j'ignore si celui d'un de 2004, je veux bien echanger contre carburateur d'origine Dell'Orto phbn 12 mm complet starter câble ou contre allumage complet pour Minarelli horizontal.

Photo sur demande.

Pour l'anné bas fait moi une photo, et sinon ancien modèle ça se branche avec 2 cosse et moi il m'en faut 1 seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, ça tombe bien je dois tout déménager demain de mon garage pour amener ça à mon terrain, plus tranquille pour bricoler et faire un peu l'inventaire de tout ce que j'ai, je fais photo dès que possible.

ok tu c'est combien de km il la ? car le mien avais tous juste 10 000km et t'aurais d'autre pièce de nitro ? y me faut des coque arriére. j'ai des pièce nitro si tu veux aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...