Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Trous à l'accélération - Neo's Yamaha


victormac
 Partager

Question

Bonjour à tous,

j'ai un petit souci avec un Neo's, au feu lorsque je démarre plein gaz, tout d'abord il y a un gros trou, il met 3/4 secondes avant de partir, puis une fois parti vers 15/20 km/h, rebelotte, gros trou dans l'accélération pendant 4/5 sec, avant de s'élancer jusqu'à 45 (le scooter est bridé et d'origine) il a été acheté d'occasion il y a 4 jours, il est très peu kilométré et est resté 1 moi 1/2 sans rouler (le scoot à 7/8 mois), j'ai réglé la vis d'air, le problème s'est pas mal atténué, mais est quand même toujours là, j'attends de régler ce problème pour le débrider au variateur

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour à tous,

j'ai un petit souci avec un Neo's, au feu lorsque je démarre plein gaz, tout d'abord il y a un gros trou, il met 3/4 secondes avant de partir, puis une fois parti vers 15/20 km/h, rebelotte, gros trou dans l'accélération pendant 4/5 sec, avant de s'élancer jusqu'à 45 (le scooter est bridé et d'origine) il a été acheté d'occasion il y a 4 jours, il est très peu kilométré et est resté 1 moi 1/2 sans rouler (le scoot à 7/8 mois), j'ai réglé la vis d'air, le problème s'est pas mal atténué, mais est quand même toujours là, j'attends de régler ce problème pour le débrider au variateur

Merci d'avance :)

Normalement si t'es d'origine sa vien du carburateur regarde si t'es réglage (vis de richesse et de ralentie) sont bon puis regarde ta boîte à air si il y a pas un truc qui c'est mis dedans on sais jamais :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci beaucoup de votre aide !

et une petite question quant au débridage, lorsque je vais mettre le bloque-piston à la place de la bougie, lorsque je dévisserai l'écrou de la poulie ventilée en forçant pas mal puisque c'est les serrage d'usine, il n'y a pas de risque que le bloque-piston abîme le piston lors du dévissage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci beaucoup de votre aide !

et une petite question quant au débridage, lorsque je vais mettre le bloque-piston à la place de la bougie, lorsque je dévisserai l'écrou de la poulie ventilée en forçant pas mal puisque c'est les serrage d'usine, il n'y a pas de risque que le bloque-piston abîme le piston lors du dévissage ?

non non tkt pas c'est fait expres pour :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

1000 merci a vous deux !

Et si je débride le pot ou je le change (pour un touring) ce que je vais sûrement faire demain, je dois changer le gicleur ? si oui je dois mettre un gicleur de combien ?

et la bride au variateur c'est bien la rondelle la plus grosse juste avant la courroie ?

Merci d'avance :D

Modifié par victormac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

1000 merci a vous deux !

Et si je débride le pot ou je le change (pour un touring) ce que je vais sûrement faire demain, je dois changer le gicleur ? si oui je dois mettre un gicleur de combien ?

et la bride au variateur c'est bien la rondelle la plus grosse juste avant la courroie ?

Merci d'avance :D

La bride du variateur oui c'est celle ci, oui débride ton pot ou achete un touring tu prendra un petit 70-75 au compteur scoot oui il et preferable de changer le gicleur regarde combien tu es la et tu augmente de 5 et tu regarde ta bougie si elle et plus noir que marron baisse ton gicleur de 2 puis voilà :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci beaucoup à toi ! :cool:

Mais j'augmente de 5 par rapport à mon gicleur actuel ? serais-tu de combien est le gicleur d'origine sur Neo's ?

comme ça je vais l'acheter tout à l'heure

Sur internet y dise c'est un 60 sur neo's donc prend un 65 Modifié par OvrdZx 84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...