-z- Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 venez ici pour temoigner de vos voyages fait a l'étranger ou même en france ! pour ma part j'ai la chance de voyager beaucoup donc je connais pas mal de pays :D2 a vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Un jour j'ai pris mon vélo pour aller acheter du pain au bourg. voilà. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johjoh44 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Moi mon dernier voyage à été l' île de la réunion une très belle île, je métrai des photos si je les retrouves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Moi mes vacances préferée : Maroc ( agadir ) et la martinique, magnifique ! sinon tous les étés je vais en turquie chez mon père, c'est pas mal non plus mais assez spécial ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Croatie l'année dernière et il y a 2 ans, c'était magnifique. C'est pas trop loin, les prix pour la location ou les restaurants sont encore assez bas. De bonne ambiance dans les campings. Et le pire, c'est que j'y retourne cette année. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Moi mon dernier voyage à été l' île de la réunion une très belle île, je métrai des photos si je les retrouves a c'est beau par labas ! Moi mes vacances préferée : Maroc ( agadir ) et la martinique, magnifique ! sinon tous les étés je vais en turquie chez mon père, c'est pas mal non plus mais assez spécial ^^ si ta des photos ! Croatie l'année dernière et il y a 2 ans, c'était magnifique. C'est pas trop loin, les prix pour la location ou les restaurants sont encore assez bas. De bonne ambiance dans les campings. Et le pire, c'est que j'y retourne cette année. :D 3ans de suite ça va mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 venez ici pour temoigner de vos voyages fait a l'étranger ou même en france ! pour ma part j'ai la chance de voyager beaucoup donc je connais pas mal de pays :D2 a vous ! Mais des photos et les pays ou tu es allé alors . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Mais des photos et les pays ou tu es allé alors . j'ai que des photos du canada et NY chutes du niagara chutes de mont-morency sa c'était sur l'ile st laurent ou quelque chose comme sa centre ville de montréal et ny central park Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Apple :love: Tout le monde n'as pas la chance de pouvoir partir aussi loin et dans de beaux pays . Mais je n'ai pas a me plaindre quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 c'est vrai que c'est une chance de pouvoir voyager de partout, voir d'autres paysages et tout ... après suffit aussi de trouver des bonnes promos des fois ça vaut vraiment le coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Ouais 3 ans de suite. Tranquille. :P Et au mois de mai, je vais à Liverpool, c'est mon cadeau de Noel. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johjoh44 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Mais des photos et les pays ou tu es allé alors . comment on met des photos de sont PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 comment on met des photos de sont PC ? Copier coller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johjoh44 Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 voilà quelques photos de la réunion :cool: http://imageshack.us/g/403/pict0943.jpg/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 voilà quelques photos de la réunion :cool: http://imageshack.us...3/pict0943.jpg/ sympa les photos, je le rapel juste du volcan, c'était impressionant :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Qui est déjà aller en Hollande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Qui est déjà aller en Hollande ? moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 remontage de topic !! vous partez pendant les vacances ? une petite série pour ce remettre dans le bain (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 :bave: c'est ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 :bave: c'est ou ? a 10 min a pied de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 A Aix :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 A Aix :lol: oui ils ont découvert une plage cachée derriere une foret :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Lol :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Ces vacances, ben je pars a méditéranée :D2 Peut être que en février prochain, je pars au maldives, je dis bien peut être car c'est juste en train d'en parler chez moi, mais j'aimerai bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés