Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha cloche d'embrayage défectueuse ?


joss45
 Partager

Question

Bonjour a tous j'ai une petite question a poser car en démontant ma boîte a kick je me suis aperçut de quelque chose sur la cloche,elle tire sur le bleu un peu, et elle est rempli de bosse et d'imperfection sur tout le tour je pense pas sa normal,en plus le scooter a 900 km.Je sent que, pour ceux qui connaisse mon scooter ici que j'ai encore un souci avec :vener:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

je pensse pas que se soit normal ma cloche en a beaucoup subit pendant 35000km et elle est impecable

pas de bosse ou autre

tu devrait la changez se n'ai pas trop chère si t'en prend une origine et pas compet

oui mais ça me fait encore un achat pas prévu alors qu'il est garantie et qu'il a très peut de km. :vener:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Qu'elle bleuisse avec la chaleur, ça le fait à tout le monde.

Par contre, de quoi parle-tu en parlant de bosses et d'imperfection ? Montre-nous une photo.

j'ai pas de photo.elle reste bleu même a froid et elle est rempli de bosse tout le tour de la cloche au lieux d'être lisse et propre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui, elle reste bleu à froid, comme moi, comme tout le monde. ;)

Et il faut voir, si c'est juste extérieur la déformation, c'est pas bien grave, la mienne est légèrement décalée également.

bah vu les problème que j'ai a chaud avec ce scooter (voir mes sujets ) surchauffe moteur, segments mort, plus rien dans le ventre au démarrage n'y en reprise...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça n'a absolument rien à voir avec le haut-moteur (et donc la segmentation).

Donc ça ne viens pas de là, si ton moteur ne marche plus à chaud, c'est bel et bien les segment (compression très faible).

j'ai changé les segments ça va mieux mais c'est pas encore sa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...