Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot problème de ratées et calages


le-tatouer
 Partager

Question

:cool2: Slt a tous,je vous résume mon problème j'ai un trekker de 2002 avec

kit 70 top perf

variateur speed control

embrayage 2g polini

cloche polini

carburateur 17.5 do

pot polini for ace

voilà mon problème il démarre nikel puis quand je roule et que j'ouvre tout va bien jusqu'au moment ou il fait une raté et fait comme si il s'engorger puis a l'arret cale.

J'essaie de redémarre impossible sof quand je met le starter j'attend que le régime se stabilise puis quand je remet les gaz pour partir il fait 5 ou 6 pet roule et apret rebelotte.

pouvez vous m'aidez merci :cool2: :cool2: :cool2: :cool2: :cool2: :cool2: :cool2: :cool2: :cool2:

GG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ça ressemble à un problème de carburation.

T’embête pas, nettoie tout le carburateur, et regarde si la cuve se rempli bien, peut-être la durite d'essence qui a du mal à écouler le flux d'essence de manière assez importante, te faisant ainsi stopper le moteur quand la cuve s'est vidée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci les gars je regarde tous sa bon je peux élimine certaine des propositions car certaine son déjas verif mais merci quand même

clapet c'est fait carburateur propre mais je croie que c'est PASTERNAK qui ma trouve la soluce car javai dèjas remarque que jen'avez pas bocoupd'essence dans la cuve et je ni avai pas trop preter attention même dir zaper mais jevais en profiter pour tou regarde temps ka faire merci je vous tien o jus

Modifié par le-tatouer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci pasternak j'ai démonter netyoer et sa ne fonctionner toujours pas et apret g changer mes durite et le miracle se produisi il fonctionne même mieux mintant vais pouvoir régler correctement donc merci a toi pasternak et au otre joubli pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...