Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha accélération


SCOOTALEX
 Partager

Question

Salut, Au démarrage, quand j'accélère au 3/4 de poignée, mon scoot ne prend pas ses tours et il s' étouffe même. Donc j' accélère progressivement mais il prend ses tours qu au bout de 2 secondes et part d' un coup et en reprise pareil, il y a toujours un laps de temps entre l' accélèration et le fait qu il prenne ses tours et ensuite çà part. Ma bougie est marron noire, je me demande si il y a pas trop d'essence qui arrive quand j' accélère et si c'est ça qui fait que j' ai ce trou à l' accèl et en reprise ?

En fait mon scoot n'est pas du tout nerveux a bas régimes. Je suis en poussée blanc galets 4.2 gr sur kit 50 fonte polini pot stg6 réplica et carburateur 17.5 et variateur pp stg6. Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ouais, ptet mais je ne comprend pas pourquoi quand je tourne la poignée d'accèl à fond, le scoot ne prend pas ses tours. Je suis obligé d' accélérer progressivement et hop 2 secondes après, il part d' un coup. c'est du a quoi ça : l' embrayage , carburateur, variateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si ta bougie est pas marron après une pointe mes un peu noir baisse ton gicleur un peu pour l avoir marron

tu peux affiner ta vis de richesse aussi a chaud pour avoir une réponse franche

en ressort mes full jaune malossi est galet de 4.8 voir 5 gr

Modifié par alex du 59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...