Aller au contenu

photos -[vidéos] Honda Zoomer / Ruckus


- SB -
 Partager

Messages recommandés

J'kiff ce type de pot, il a une pure gueule en tout cas, "simple" mais monstrueusement efficace. ^^

Au passage :

564176_330918676971101_100001589149334_963418_1661223143_n.jpg

387331_312902568734605_100000445931837_1150235_681739626_n.jpg

J'suis content l'autre jour j'ai parler avec un mec sur fb, et il m'a filé un lien pour les moyeux, pour pouvoir mettre des big wheels, j'ai hâte de me trouver un Zoomer, la c'est dead dans ma région. :/

Modifié par Fred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais aussi trouver un lien pour le moyeu (il y en existe pour Minareli aussi) mais quand j'ai vu le prix d'une jante bah nan en fait fin se lancé dans un projet sur Zoomer ca revient cher je sais vraiment pas si je vais osé me lancé un jour.

Un propulsé par un Stage6 R/T :

3082449205_2_3_bAwqwgnk.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70€ le moyeu et plus ou moins pareil pour une jante de quad ça reviens au même qu'une kiesler ou st6 au final.

Oui selon les pièces et ce que tu compte faire ça chiffre vite, quand on aime on compte pas mais on y a des limites. ^^

J'kiff bien la photo sinon mais y quelque chose qui me plait pas sur ce Zoomer, je serai pas dire quoi exactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70€ le moyeu et plus ou moins pareil pour une jante de quad ça reviens au même qu'une kiesler ou st6 au final.

Ah bon ? C'est pas du tout le prix que j'avais trouvé pour une jante large avec pneu large. Par exemple les jantes chromées 5 branches comme sur le Zoomer que j'ai posté c'est de l'ordre de 500€ la paire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais d'accord ^^ là c'est plus pareil ouais, moi j'parlais d'une jante de quad normale lol. Donc +/- 200€ pour l'arrière en comptant le pneu, monté en flanc tendu.

Après l'avant c'est clair que le frein tambour n'aide vraiment pas. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que celui ci est bien beau aussi. Orange et noir c'est nickel.

Jme suis amusé à faire des jantes qui se monterai sur Zoomer sur SW, bon ça sert à rien mais comme ça je partage ma journée o_O

408470Renduinterieur1noire.jpg

321718Renduinterieur2.jpg

723708Renduinterieur3.jpg

736280Renduinterieur4.jpg

Modifié par Lou-Pierre
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'kiff bien aussi le orange et noir, ca change en plus.

Haha pas mal les jantes à part la dernières, je les kiff bien.

P'tain moi j'suis deg la, maintenant que j'ai le budget y a rien de bien en annonce. Celui que j'voulais est vendu grrrr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je l'ai vue mais il a trop d'bornes, dommage parce-que blanc en plus j'le trouve vraiment beau.

Sinon y en a un a Bully (on dirait un nom de jeu de play ^^) pres de Lyon mais il me tente pas trop, j'serais pas dire pourquoi.

C'est un jeu de play ça tombe bien :D

Tu changes le moulin au pire si il lâche, mais il y a pas de raison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mdrr l'autre jour j'ai chercher du coup, c'est l'écolier roux là mdr, excellent ce jeu. ^^

C'est sûr, j'pense même que c'est fiable mais le prix des pièces... Ou le passer en 2t mais ça j'suis pas emballé parce-que sinon pas loin de chez moi y en a un à 500€ avec problème élec etc..

EDIT: c'est celui là -> http://www.leboncoin...392.htm?ca=21_s

Mais voilà quoi changer le moteur etc = plus en règle donc ça m'tente moyen. ^^

Modifié par Fred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...