Aller au contenu
  • 0

scooter chinois marche arrière


clemdu87
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

désolée pour toi mais c'est impossible, et ce serait juste méga casse gueule ^^' eventuellement tu peux trafiquer une masse moteur ou décaller ton allumage, mais dans ce cas tu ne rouleras que en arrière ^^

plus sérieusement, c'est impossible à moins d'adapter un moteur de voiture sans permis :P (je rigole bien sur!)

tu auras eu réponse à ta question ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

trop bizarre ... de là à dire des centaines ;)

tu le vois bien que c'est casse g... à mort, je trouve ca un peu ridicule moi ^^ un peu de sport ca fait pas de tord ^^ mon scoot pese 100kg j'en fais 40 ca m'emepche pas de le reculer moi même:/

peut être que tu trouveras quelqu'un pour t'aider, mais je reste sceptique ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu dis ça comme si c'était simple...

Le gamin qui a fait ça (si c'est lui) il touche un minimum les gars, regardez ses clignotants, au beau milieu du carénage et ça tiens bien en place.

Il faudrait utiliser un système qui ferait tourner le moteur à l'envers, en jouant avec le dispositif du démarreur électrique c'est possible, il faudrait juste que le pignon sorte pour actionner la poulie et faire tourner le vilebrequin dans l'autre sens et c'est bon, il faut inverser le sens dans lequel tournerait le pignon du démarreur électrique , c'est tout.

Dans ce cas, ça serait démarrage électrique = Marche arrière; kick = fonctionnement normal.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu dis ça comme si c'était simple...

Le gamin qui a fait ça (si c'est lui) il touche un minimum les gars, regardez ses clignotants, au beau milieu du carénage et ça tiens bien en place.

Il faudrait utiliser un système qui ferait tourner le moteur à l'envers, en jouant avec le dispositif du démarreur électrique c'est possible, il faudrait juste que le pignon sorte pour actionner la poulie et faire tourner le vilebrequin dans l'autre sens et c'est bon, il faut inverser le sens dans lequel tournerait le pignon du démarreur électrique , c'est tout.

Dans ce cas, ça serait démarrage électrique = Marche arrière; kick = fonctionnement normal.

j'ai pas dis que je le ferais tout seul j'aidis que je savais pas si j'allais en mettre une c'est tout!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu dis ça comme si c'était simple...

Le gamin qui a fait ça (si c'est lui) il touche un minimum les gars, regardez ses clignotants, au beau milieu du carénage et ça tiens bien en place.

Il faudrait utiliser un système qui ferait tourner le moteur à l'envers, en jouant avec le dispositif du démarreur électrique c'est possible, il faudrait juste que le pignon sorte pour actionner la poulie et faire tourner le vilebrequin dans l'autre sens et c'est bon, il faut inverser le sens dans lequel tournerait le pignon du démarreur électrique , c'est tout.

Dans ce cas, ça serait démarrage électrique = Marche arrière; kick = fonctionnement normal.

+1 ça doit être faisable mais pas mal de taf c'tout :P

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pas très utile à part niquer le moteur la marche arrière, un moteur a un sens de fonctionnement si tu le fait fonctionner dans l'autre sens bas tu le bousille a la longue car il n'est pas fait pour ! c'est la base de la mécanique de savoir sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...