Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha piston serré sur Mxs sport, que faire ?


StuntProject
 Partager

Question

bonjour a tous!

je me trouve dans l'embarra car mon piston à pris un bon coup, mais par chance le cylindre n'a aucune trace, cela fait mon 2 eme mxs sport :rheuuu:

-explication, le 1er à serré par la cause suivante, prise d'air sur la cartouche de pot ( le scoot est tombé sur le coté) serrage 4 coins

-le second, j'ai un doute sur ma carburation, carburateur 19 phbg ds (GP 85) et gicleur de ralenti trop petit (35), mauvais mélange air/essence

Donc j'attends vos avis, sois je commande un nouveau piston (59e) , sois je zappe le cylindre pour un autre étant donné le prix du piston

Merci d'avance,

Ma configuration stunt naked bcd

vilebrequin Malosssi rhq axe 10

pot yasuni r

carburateur 19phbg + boîte à air origine

variateur polini high speed

embrayage fly clutch full rouge malossi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

oui l'extrémité du pot sortie du tube courbé le joint de la mitrallette sortait, en j'avais une mauvaise résonnance, bref serrage 4 coin c sur que j'avais une prise d'air et le deuxieme ma claqué dans les doigts hier, surchauffe niveau de l'admission le piston se bloque ,par contre le piston rentre bien par le dessus du cylindre donc le cylindre à bien chauffé, alors je pense changé de cylindre entier,

lequel me conseillé vous 70cc alu ou fonte, et quel carburateur pour un meilleur refroidissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui l'extrémité du pot sortie du tube courbé le joint de la mitrallette sortait, en j'avais une mauvaise résonnance, bref serrage 4 coin c sur que j'avais une prise d'air et le deuxieme ma claqué dans les doigts hier, surchauffe niveau de l'admission le piston se bloque ,par contre le piston rentre bien par le dessus du cylindre donc le cylindre à bien chauffé, alors je pense changé de cylindre entier,

lequel me conseillé vous 70cc alu ou fonte, et quel carburateur pour un meilleur refroidissement

Tu peux rouler sans cartouche ça ne feras rien d'autre à part du bruit alors c'est pas une fuite qui va te faire serrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci de modifier ton message au lieu de faire des doublons.

Même sans pot ça ne fait rien, à part une perte de performance et un bruit atroce.

ok désolé , oui j'en est fait l’expérience le bruit de fou que ça fait on dirai un cross qui passe :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...