speedo Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 bonjour, j'ai un speedfight 2 et dessus un pot yasuni, embrayage malossi, variateur malossi et je n'avance que a 70 KM ! de ou cela peut-il venir ? que dois-je changer ? merci de vos réponces ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Célia Speedfight2 iron-x Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 tu as bien débridé ton pot ? réglé tes galets ? gardé le ressort de poussée d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RIT25AUG Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 si il est à fond dans les tour a 70km/h c'est que tu dois mettre des galet plus lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Célia Speedfight2 iron-x Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 (modifié) S'il a mis un ressort de poussée rouge malossi, il n'ira pas à plus de 70kmh non plus :P d'un autre coté, c'est pas évident de dire ca sans avoir sa configuration sous les yeux. Dis nous ta configuration complète au niveau de la variation. en générale en peugeot sans kit on tourne entre 6.2 et 7gr en galets. Modifié le 3 juillet 2012 par Célia Speedfight2 iron-x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 speedo Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 en galets, c'est des 6,5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 speedo Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 et j'ai garder le ressort de poussée d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Célia Speedfight2 iron-x Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 et le pot est débridé ? parfois il y a une bride dans la cartouche, je sais pas si yasuni en à ... avec le variateur d'origine ca donne quoi ? si tu sais essaie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 WRomainW Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Célia, c'est mon ancien pot Yasuni qu'il a, j'avais enlever les 2 brides ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 poil21 Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 euh......tite question: t'as un carburateur d'origine??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 C'est un pot d’accélération en même temps, mais tu devrait essayer le variateur d'origine comme l'a dit célia. :P euh......tite question: t'as un carburateur d'origine??????? Le carburateur n'influencent pas sur la pointe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 poil21 Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 ah bon????? et tu crois qu'un carburateur de 12 alimenteras assez un kit 70 pour aller dans les tours???? perso, je tournait en 103 preparé avec kit 75, carburateur de 12 ca rame, 15 ca roule et 17.5, ca envoyait!!!! dans ce cas, pourquoi en compet, il tourne avec de gros carburateur???? :huh: :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Car ils faut de la puissance et pour le refroidissement interne si un carburateur de 28 ou 32 donnerait de la pointe tout le monde ne metterait. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 poil21 Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 bin voilà, tu donne la réponse toi même! tu veux aller plus vite? bin il y a pas de secret faut de la puissance! donc achque fois qu'une question "comment gagner des km/h?" est posée, pourquoi tout le monde repond: pot, variateur et carburateur minimum???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kHRUMP Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Petite question car j'y connais rien en sf. La transmi serai pas trop courte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 bin voilà, tu donne la réponse toi même! tu veux aller plus vite? bin il y a pas de secret faut de la puissance! donc achque fois qu'une question "comment gagner des km/h?" est posée, pourquoi tout le monde repond: pot, variateur et carburateur minimum???? Oui mais sur des grosse configuration sur un origine le max c'est un 17,5 et encore. Et si il dit qu'il n'a que pot/variateur/embrayage pas besoin de changer de carburateur si il veut passer un kit 50cc plus poussé alors la oui il devra changer l'adimission mais sur de l'origine c'est inutile. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 poil21 Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 ok, si tu le dis! mais de mon avis perso, je cahngerais le carburateur! (expérience perso!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 *Jonathan* Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Poil21 c'est normale que ta 103 en carburateur de 12 envoyer pas, il faut un carburateur adapté au moteur, si on suis ta logique ex: mettre un carburateur de 26 sur de l'origine t'apportera plus de puissance. Bah non à part que ça doit être hyper galère à réglé, la consommation je te raconte pas, et t'aura pas plus de pointe que si tu met un 17.5 ou même le carburateur d'origine. La par-contre si tu met le carburateur de 26 sur kit 70 minimum la sa vas envoyer car c'est proportionnelle au moteur, et inversement carburateur trop petit par rapport au kit bah sa n'ira pas. Sinon pour répondre au sujet, essaie avec le variateur d'origine avec le même poids, car le malossi est pas extra sur peugeot. Quand ta monté le variateur ta mis la grosse rondelle noir sur le canon (elle est fournie avec le variateur) ? si oui retire la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 speedo Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 c'est bon je viens de remettre le variateur d'origine avec les galets d'origine, sa marche mieux, mais il me reste toujours le trou d'accélération au début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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speedo
bonjour, j'ai un speedfight 2 et dessus un pot yasuni, embrayage malossi, variateur malossi et je n'avance que a 70 KM !
de ou cela peut-il venir ?
que dois-je changer ?
merci de vos réponces ;p
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