Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Diamètre jante tambour arrière Derbi Atlantis adaptable stalker ?


stalker42
 Partager

Question

Bonjour à toutes et à tous :)

Donc, comme je l'ai dis dans le titre, je voudrais savoir quel est le diamètre de tambour arrière d'une jante de derbi atlantis car j'ai pour projet de changer les jantes de mon stalker et les jantes en 12" du derbi atlantis sont vraiment jolies.

voilà, merci de votre aide :)

Stalker42

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai prévue de faire une monocoque avec passage de roue ;) si j'arrive pas à les vendre rapidement elles me servirons de moule pour faire des coques en fibres.

Là maintenant tout de suite ... j'ai pas de photos et j'en trouve pas =/ ceux que j'avais vue était surtout sur leboncoin, ils sont vendus depuis ^^.

EDIT : Trouver ;)

Modifié par Livity74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Livity : J'ai vu sur un sujet de l'ancien forum que tu disais qu' une jante avant de nrg avec un disque en 5 trou c'était chaud a adapter ? pourquoi ?

Et sinon il fau juste decalé l'étrier avec des rondelles ?

Merci :)

Car le 5 trou ne se monte qu'avec un disque 220 mm soit 30mm de + que ton disque d'origine il faut donc changé ta fourche (ou les bas de fourche)

Modifié par Myron06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ah ok merci ^^

mais quand tu changes ton disque pour en mettre un plus gros ( exemple le artek en 230mm) t'es obliger de changer ta fourche ?! o.O

Au faite voici je vous ai join une photo des jante de nrg que je vais sûrement m'offrir ^^

Pouvez vous me dire ( a la tete du disque ) si c'est un disque en 3 ou 5 trous ?

Merci

post-906-0-00465000-1341649722_thumb.jpg

Modifié par stalker42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi j'ai passer un Malossi en 260mm de Nitro sans changer la fourche, juste à remodeler la patte de déport fournis avec (attention à ne pas la fragiliser).

Bizarre le disque il es pas comme ceux d'origine (tous les traits dans le même sens), mais il a l'air petit donc 3 trous je pense ... demande au gars ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est bon j'ai envoyé un mail au gars et il m'as repondu que le disque était fixé en 3 trous ;)

Merci a tous de vos réponses ! :)

Ps : oui j'ai vu livity, ton disque claque a mort sur ton scoot ;) et j'ai regarder ton blog donc j'ai lu que t'avait fais une modif ^^ c'est pas souvent qu'il y a des erreur en notre faveur ;)

Modifié par stalker42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...