Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème démarrage


johns
 Partager

Question

bonjour j'ai un booster naked 12 et je viens de finir mon rodage j'ai mis un pot de drtenre des gallrts de 5g et,des,ressorts jaune mais je suis mou au démarrage et mon scoot sent fort l huile. j'ai de la calamine qui sort de mon pot ( il est neuf )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

oui si tu as preparer ta boîte à air faut régler le carburateur tu la prépa comment ?

si tu as agrandie l arriver d air augmente de 5 a 10 point fait une pointe est voit si elle est marron voir rouge brique

Modifié par alex du 59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui si tu as preparer ta boîte à air faut régler le carburateur tu la prépa comment ?

si tu as agrandie l arriver d air augmente de 5 a 10 point fait une pointe est voit si elle est marron voir rouge brique

j'ai enlevé le tube a linterieur de ma boîte celui tenu par une vis.

quelqun sait me dire quel gicleur j'ai dorigine sur mbk booster naked 12 annee 2011 carburateur 12 je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sur origine est carburateur de 12 ca sert pas vraiment de la prépa moi je te conseille de la remettre comme elle était sur un 12 d origine je croit que c'est 70 pas sur a comfirmer en ce cas la tu pourrait peut être un 80 au alentours faut que tu test l arret carburateur seul ta bougie te dira si tu es bon en mélange est surtout au comportement du scoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut alex j'ai mis un gicleur 76 javais un 70 mtn le scoot navance pas avec la boîte à air il fai du 10 km/h comteur j'ai enleve la boîte à air et il arrache il accélère à fond mais je voudrais remetre ma baa dorigine je dois visser ou devisser la vis dair ????et il s agit de la petite vis doree pres de la baa sur un carburateur 12 c ca ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

test de la visser à fond est tu la devisse a 1 tours et demi ton manchon c'est un coude a 90 °dans ta boîte à air ? test un de 80 pour voir avec la vis de richesse a 1 tours et demi aiguille 3 eme cran tu as quel pot ?

j'ai un pot ninja vector débridé a lentree de pot et a la cartouche.

oui j'ai un coude a 90 degre dans ma boîte à air

mais avec un gicleur de 70 ca tournais nickel

et avec le 76 il roule pas avec la boîte à air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et quoi tespas trop riche avec un 82 ???

moi avec un 76 il voulait pas avancer avec mon pot ninja vector jais mis un gicleur de 74 avec un pot yasuni ça va je monte 80 une bonne accélération mais parfois au debut un petit trou dans laccélération et a froid mon scoot fume énormement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...