Aller au contenu
  • 0

Problème contrôle technique


Neezia66
 Partager

Question

Salut a tous,

Donc pour commencer je suis nouveau, donc pardonner moi si je me suis tromper d'endroit pour le post..

Bref, Alors voilà aujourd'hui je viens d'acheter un Booster Spirit de 2010, Je connais très bien le gars a qui je l'es acheter et il ma dit qu'ils avais débridé le pot d'origine, et qu'il a mit un variateur Polini, jusqu'ici pas de problème je suis satisfais je monte a 85-90 bref c'est niquel .

Le petit problème c'est que mon père ne sais rien de tout sa, il croit qu'il a tout d'origine, mais il veux que je l'enmene a MBK pour faire un revision pour voir si tout est en ordre etc ..

Donc j'aimerais savoir si vous auriez une excuse pour ne pas y aller, ou alors un moyen qu'au contrôle le gars de MBK ne me remette pas d'origine et qu'il me fasse payer un pot & tout..

Merci d'avance pour votre aide merci :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

tu sais dans ces MBK ils en ont rien à faire tant que tu passes à la caisse pour payer leurs grosses main d'oeuvre pour eux ils vont trouver normal que ton scoot soit débridé et légérement équipé par contre il faut juste pas que ton père leur parle du scoot , tu l'ammènes à la caisse et c'est tout essaie de le distraire en lui disant d'acheter de l'huile voire des autres babioles

tkt je comprends ta situation je suis dans la même que toi ainsi que mon frère jumeau (fast&furiousbigevo94)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bas moi perso quand je venais d'avoir mon scoot je suis aller avec mon père au garage faire une tite révision et ils ont dis on ne prends pas le scooter car il n'est plus d'origine <_< et depuis je fais tous moi même sur mon scoot avec les encouragement de mon père en plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...