Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot réglage carburateur peugeot tkr 12


Slayz
 Partager

Question

Bonjour a tous, je possede actuellement un peugeot tkr 12 furious avec un pot yasuni R et un carburateur 17.5 et un cornet que j'ai tous les deux installer aujourd'hui.

La question est la suivante : Avec uniquement le yasuni je prenais 84 km/h compteur scoot et maintenant avec le carburateur 17.5 le cornet et je Yasuni R je prends 86 km/h avec juste de la reprise en plus (sachant que le carburateur je l'est régler vite fait en vissant à fond la visse de richesse d'air et en devissant la visse de ralenti puis une fois que j'ai trouver le point ou le régime moteur est le plus haut j'ai devisser la visse de richesse d'air.) Est ce normal ? Car ça me ferait chi*** d'avoir depenser 76€ pour quelque chose qui ne me fait gagner que de la reprises et 2 km/h

Merci de vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Moi je l'ai prend réelle avec mon pti peugeot =P certes il mes du temps à y monter mais il y vas

je suis toujours avec le variateur d'origine, je compte le changer par le artek K2 (quand j'aurai des sous ^^)

Sinon tu a le stage6 en petite plage ou le K2 evo en grande plage

Et un carburateur n'apporte pas 15km/h de pointe non plus, sa permet un meilleur refroidissement interne, tu gagne en reprise et accél légèrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...