Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot débridage peugeot new vivacity 2T 50cc 2012


la_mygale8
 Partager

Question

Bonjour,

il y a quelque mois j'ai acheter un peugéot new vivacity en 2T 50cc de couleur blanc, a l'achat il était très nerveux mais bloquer a 50km puisque en rodage MAIS on sentai qu'il en voulais encore.

je viens de terminer le rodage,et viens de sortir du garage pour y faire le débridage, je monte avec +où- 60 à 65km à plat et en monter 30km,

MAIS le hique ses qu'il lui faux beaucoup de temps pour obtenir les km de 60à 65km, beaucoup d'élan grrrr, et quand ses pour re démarrer d'un faux rouge on dirai un veau.

Quesque je pourrais bien faire.

Merci a vous de m'aider

Voiçi mon adresse émail: [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Houlah les gars ,vous lui en dite beaucoup d'un coup la surtout si il s'y connait peu.

Normalement tes galets sont prévu pour tourner sur origine bridé comme débridé ,mais apparemment ça a pas l'air d'aller.

Allège tes galets de 0.5gr par 0.5gr et dis nous ce qu'il se passe.

Si tu veux un pot (ce qui augmentera considérablement tes perfs) on peut t'orienter.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

slt a tous je viens de sortir avec le scooter du garage je lui est fait savoir tous vos commentaires et cela a marcher puisque le scooter va beaucoup mieux au démarrage et au carrefour k avant et vais en vitesse de pointes +où- 65 a 70km donc cela a marcher merci a tous GROS BISOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut moi je te dire plus garde ton carburateur d origine change juste te gicleur diamètre 7 voir 8 juste sui du milieu sufie jsui du ralentie pa besoin et ton pot je te conseille ( contie origine prix 100 110£ il y a une bride fait la soter) et voir avec des galet 5g avec un bon réglage carburateur par un pro la tu vera la différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...