Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha rocket qui ne démarre plus


Tzr70
 Partager

Question

bonjour a tous alors voilà le problème c'est que des que je fais plusieurs kilométré sans m’arrêter le scooter et en surchauffe et roule a 20 km/h à fond et ça me troue le piston a chaque fois :( j'ai donc changer de piston et enlever ma pompe a huile pensent que sa venais de la le scooter a redémarrer j'ai rouler 20 minute avec et il a caler et depuis il veut pas redémarrer j'ai changer les joints la bougie mais rien j'ai de l’étincelle l'essence arrive bien mais toujours rien :vener:

je vous remercie d'avance pour votre aide ^^

configuration:

50 top perf

variateur mk

pot mk

carburateur 17.5

ps: désoler pour les faute d'orthographe :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut oui +1 iZi je suis d'accord avec toi met une Br8hs moi avec moi 70 alu j'ai mis une Br9hs car avant avec mon mxs sport j'avais mis une Br10hs mais c'est conseiller genre quand tu as un allumage aussi donc j'avais eu mon piston troué heureusement le cylindre et la culasse non rien du tout je les garde pour ma prochaine prépa j'aurai juste un piston mxs a racheter ;)

Et depuis que j'ai mon Stage6 Racing ça va nickel avec la Br9hs

PS:Moi avec la B10 je faisai 25km même avec une pause et quand je rentrer chez moi avec du bol car j'aurais pu rester sur place mais ça met arrivé juste dans ma rue "piston troué"

et la avec LA BR9HS ça va nickel sur mon 70 alu

Modifié par djcortrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...