Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha aide pour réglages


Chreme
 Partager

Question

Salut !

Alors voilà pour commencer ma configuration:

Booster Spirit 2011:

- Variateur Malossi Multivar - Galets 4.8g

- Embrayage Malossy Fly Cluch - Ressort poussé Blanc & Embrayage Blanc

- Pot Yasuni Z (Débridé)

Donc voilà avec cette configuration je ne monte qu'a 70km/h au compteur d'origine du scooter.

Le démarrage est nikel, en changeant pour des 5g le scoot à un peu de mal à accélérer pendant 3 seconde. mais je crois que ma courroie été mal mise,

Sinon je suis Sur que mon carburateur est mal régler car je doit tourner aux 2/4 ma poignée avant de commencer à avancer. mais je sais pas le réglé donc je verrai pour prend mon courage à deux mais et tenter le coup mais si vous pouvez déjà me dire quoi retoucher: (richesse / ralenti / aiguille ?)

J'ai essayer le ressort poussé Jaune: le scoot geule // ressort embrayage jaune, scoot démarre bien mais n’accélère pas assez

Je n'est pas encore regarder si ma courroie monter jusqu'en haut.

PS: Embrayage Neuf d'hier // les ressorts sont des malossi

Avez vous des suggestion ?

Modifié par Chreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

et dire que mon pro ma mis des 4.8 en me disant "ça déchire !" en plus il ma pas réglé le carburateur quoi...

je tentrai ce réglage alors je mettrai les 7g fourni est descendrai voir ce que sa donne

Moi j'avait des 5gr j'fait ouais sa marche bien et tout ma pointe parcontre ( :pascool: ) j'ai mis les 7gr j'ai plus d'accélération de reprise et de pointe ouais ouais ! ( :teuf: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...