Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha trop d'air ou pas assez ?


Bendu59380
 Partager

Question

bonjour a tous ,

J'ai changer mon cylindre pour un kit 50 hebbo replica sur mon Mbk rocket j'ai augmenter mon gicleur pour un 95 sur un carburateur de 12mes quand j'ai fini mon rodage j'ai pousser une pointe histoire de voir ce qu'il avais dans le ventre et je me suis apercu que si je pousse a 75 et que je deccelere et raccélère rien ne sepasse pendant une dixsénne de seconde et il reprend son accélération sa vien de l'air ou de la richesse ou d'autre chose ?

Modifié par Bendu59380
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Arf alors vérifie la couleur de ta bougie je trouve que 95 c'est trop riche perso moi avec mon kit S1R je suis en 78 ! et bougie couleur brique j'ai un carburateur de 17.5 ... ton toi avec un carburateur de 12 en 95 .... après si c'est reprise a haut régime regarde ton ressort de poussé aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si il répond pas directement c'est que tu es trop riche a mon avis tu a boîte à air ou cornet ?

si c'est une boîte à air regarde le manchon dans ta boîte à air lequel tu as un rond en caoutchouc ou un coude a 90 °

si c'est un rond mes un 80/85 vis de richesse a 1 tours 3/4 aiguille au 3 eme cran en partant du haut

si c'est un coude alors un de 70/75 vis de richesse a 1 tours et demi aiguille 3 eme cran aussi

Modifié par alex du 59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...