Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Impossible de démarrer mon Booster


fande50
 Partager

Question

Bonjour,

Il met impossible de démarrer mon booster,

Je croyais avoir serer, j'ai donc changer le cylindre (remi un origine), MAIS, je ne peux toujours pas démarrer !

D'ou vient mon problème ?

Sachant qu'il démarre, mais cale direct !

Cylindre neuf, carburateur et gicleur nettoyé.

Pipe d'admission parfaite.

Bougie en marche. (étincelle)

Impossible de démarrer !?

aidez-moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Clapets verifier, sans soucis.

Adimission largement assait propre pour fonctionner (pas nikel a 100% non plus ^^')

Cuve se remplit, j'ai démonter mon carburateur la cuve était rempli d'essence, enfin normalement quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Clapets verifier, sans soucis.

Adimission largement assait propre pour fonctionner (pas nikel a 100% non plus ^^')

Cuve se remplit, j'ai démonter mon carburateur la cuve était rempli d'essence, enfin normalement quoi.

Tu as de l'essence qui arrive ? Durite bouchée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

durite nikel, essence passe, et puis même en essayer de faire passer de l'essence moi même avec une seringue il seulement a la limite de démarrer ! mais j'ai reussi a l'allumer 2 fois il cale, et je ne peux pas laisser la poignée à fond sachant que je suis en tout debut de rodage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Regarde bien la couleur de l'eteincelle elle doit être bleu sinon essaie une autre bougie après ça peut aussi venir di fait que ton allumage n'envoi plus assé de courant pour faire une éteincelle assez puissante pour qu'il puisse démarré. Je ne vois que sa si ton essance arrive bien dans ton cylindre.

Après tu peux toujours mettre ta mais pour bouché l'arrivé d'aire au carburateur sinon tu met ton piston en PMH tu met une cuillère a café d'essance directement dedans et démarre mais je te conseil plus la technique de bloqué l'arrivé d'aire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ben l'essence va au carburateur , qui va à la pipe , qui va aux clapets , qui va au moteur et qui sort au pot :P

Merci, mais le clapet, quel est sa fonction? il s'ouvre et se ferme, pour permettre la combustion? et ensuite aspirer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai le même problème que lui, donc je me permet d'amener de l'eau au moulin.

Quand je met de l'essence direct dans le cylindre (par la durite de dépression) ça démarre pour moi.

Fande50 as tu essayé?

une fois que c'est fait et que je rebranche les durites, ça tourne, ça tient le ralenti, ça monte un peu dans les gaz, mais quand j'essaie de monter dans les tours, ça s'étouffe (ou se noie).

J'ai tout démonté, tout est propre, pas de crasse, j'ai juste un doute sur le Starter, mais une fois chaud même si le starter déconne, ça ne devrait plus poser de problème.

La je suis donc ... coincé.

Modifié par admix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...