Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Avis Doppler S3R


Burn-Rider
 Partager

Question

Bonsoir a tous, pour noel je voudrai commander un Doppler S3R sur mon Booster Spirit de 2004. Certain dise qu'il est bien meilleur qu'un Yasuni Z, ses performances sont grandement sous estimé ! Est-ce vrai ?

Par la suite je voudrai mettre un carburateur de 17,5mm et embrayage Stage6 et variateur Stage6. Me le conseillez vous ?

http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/doppler-pot-d-échappement-s3r-mlinarelli-vertical-homologue-ce-31013.html

post-129-0-02065100-1324318188_thumb.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

tu sais si t'es bien réglé avec un variateur comme le conti chr qui t'apporte bien en pointe il s'en sort bien aussi dans les bas régimes

Sur de l'origine, le chr ne peut pas s'en sortir aussi bien en bas régime qu'un multivar même bien réglé... mais il y a un gain d'accélération quand même mais c'est surtut de la pointe

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai pas testé un GP sur mon propre scoot, mais sur d'autres et j'ai même fait un départ avec un conti GP alors que moi j'avais le multivar ( le reste de la configuration était a peu près pareil de même que les réglages ) et je l'ai grillé a l'accélération mais pas sur la pointe... c'est sa d'avoir un GP sur origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...