paul-37 Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Bonjour je viens de changer de pot d'échappement (origine) par un conti chr v4 et je voudrais savoir si il y a des réglages ou changement à faire ? merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Tu dois augmenter ton gicleur de 5 point par 5 point , changer ressort de poussée et d'embrayage , galets et réglage carburateur . Je crois que j'ai rien oublié ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Changer les ressorts de poussé, d'embrayage et les galets, are-you sure sir ? Sur une mécaboîte ? Il faut régler le carburateur, et peut-être changer la taille du pignon pour avoir les performances qui te conviennent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Changer les ressorts de poussé, d'embrayage et les galets, are-you sure sir ? Sur une mécaboîte ? Il faut régler le carburateur, et peut-être changer la taille du pignon pour avoir les performances qui te conviennent. J'avais pas vu que c'était une mécaboîte :rheuuu: :JeMeSentBêteMaintenant: :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 J'avais pas vu que c'était une mécaboîte :rheuuu: :JeMeSentBêteMaintenant: :| C'est pas grave, mais tu as du troubler le propriétaire de la mécaboîte. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 C'est pas grave, mais tu as du troubler le propriétaire de la mécaboîte. :ninja: Ben ont va dire que la mécaboîte sait transformé en scooter :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pauly Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Oui, ce qui est sûr c'est que tu dois changer la taille du pignon, sinon ta moto va vite monter dans les tours et donc t'auras 0 perf. Puis pense à régler le carburateur comme dit plus haut! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
paul-37
Bonjour je viens de changer de pot d'échappement (origine) par un conti chr v4 et je voudrais savoir si il y a des réglages ou changement à faire ? merci ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
6 réponses à cette question
Messages recommandés