Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Kit 70 mxs sport


ROCKET25
 Partager

Question

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (330,00€)
330,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (240,00€)
240,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

Messages recommandés

  • 0

Es ce que des personne qui le possède peuvent témoigner, du kit de leurs configs,leurs consommation etc

Slt moi je possede ce kit il es excellent j'avoue ma configuration

KIT 70 MXS SPORT

carburateur DE 21MM Dell'Orto (GP:81//GS:60)

variateur + POULIE Stage6(galets:3x5,4g+3x5,5g)

EMBRAYAGE Stage6 TORQUE CONTROL (ressort blanc)

POT Yasuni Z(bientôt yzn Rc16)

CLAPET CONTI + PIPE ORIGINE

vilebrequin DOPPLER REPLICA axe de 10MM + ROULEMENTS ACIERS STAGE6

RESSORT POUSSER JAUNE

COURROIE DOPPLER EN KEVLAR

CARTER CHROME TNT TUNING

et niveau perfs pour l'instant sa tourne enfin sa tournais car j'ai un p'tit réglage carburateur a refaire du fait qu'un ptit malin munis d'un tournevis a rien eu d'autres à faire que desserrer mes vis de carburateur(richesse,air) sinon déjà rien qu'avec le Yasuni Z il tourne pas mal mais a haut régime sa s'entend que le pot bride donc c'est pour sa que je suis en attente du Yasuni c16

Niveau consommation ça peut encore aller mais c sur qu'après un 17,5 il y a une différence je dirais actuellement que je fais entre 75 et 100 km avec le plein tout depend de plusieurs choses...mais c'est un très bon kit !!!

Comme huile je met la SAMOURAI d'ipone et c'est nickel serieu.voilà je t'es fait part de mon avis mais bon niveau comparaison je peux pas te dire car avant j'avais le KIT 50 HEBO replica donc bien evidement passer direct au MXS hin .....et j'utilise mon scoot tous les jours et oui si jamais refait la segmentation toutes les 3000km dire de regarder l'état du kit par la même occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dac et tu as combien de borne avec ?

Slt excuse du retard pour la rep!

La je suis a 877 bornes exactement j'suis toujours pas decu a par que j'ai le ysn Z donc brider un peu ds les trs/min a hauts régimes.

Presser de recevoir le c16 ou le Nardo jsais pas encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Slt excuse du retard pour la rep!

La je suis a 877 bornes exactement j'suis toujours pas decu a par que j'ai le ysn Z donc brider un peu ds les trs/min a hauts régimes.

Presser de recevoir le c16 ou le Nardo jsais pas encore!

pourquoi pas un joli R1400 ^^ = https://www.scooter-system.fr/forums/f40/150661-nouveau-pot-stage6-r1400-booster-bws.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pourquoi pas un joli R1400 ^^ = http://www.scooter-s...ooster-bws.html

ouh celui la doit envoyer du lourd c'est se pot la qu'ont vois sur la vidéo de youtube ou ont vois le mxs racing pousser vers 135km/h!!!très très interessant,le prix un peu cher mais si il y a les perfs....

Et en remarque si j'suis parti pour prendre un ysnc 16 ça fait un p'tit 200e je vais y réfléchir car si jamais ça fait 100e de moins pour mon allumage MVT a moins que je trouve moins cher et equivalent au MVT???Je pensé au artek mais bon je me tate...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...