Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha question sur un pot d'échappement origine


neos93
 Partager

Question

salut les mec je suis nouveau sur ce bon forum

bon je vous demande si le virement du boulon entouré en rouge n aura aucun effet négatif sur mon moteur (neos mod 2007) !! car j l ai déjà viré ( il fait juste un peu de bruit mais c pas grave)

1zoi6w1.jpg

post-6548-0-14540200-1341845416_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

salut les mec je suis nouveau sur ce bon forum

bon je vous demande si le virement du boulon entouré en rouge n aura aucun effet négatif sur mon moteur (neos mod 2007) !! car j l ai déjà viré ( il fait juste un peu de bruit mais c pas grave)

1zoi6w1.jpg

salut je pence que si il est la c que c pour une bonne raison laisse le comme sa quand tu las acheter il ete neuf ou d'occasion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut je pence que si il est la c que c pour une bonne raison laisse le comme sa quand tu las acheter il ete neuf ou d'occasion?

il est d'occasion ... je l ai déja enlevé et je sens que le scoot accélère plus qu'avant même s il fait du bruit mais c pa grave ... elle n a aucun effet négatif ! Modifié par neos93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est bizarre ton truc on dirai des brides de kymko... c'est bien un neos en 2temps hein pas 4temps? sinon évite de virer sa à part faire des appels d'airs, du bruit etc je vois pas ce qui peut faire gagner.. gare a l'effet placebo pour l'accélération

c'est un 2T débridé ( tu sais pas a quoi il sert !!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...