salut , je trouve que le stunt pousse pas assez en accélération ( je veux que sa leve au point d'être incontrolable) , quelqu'un aurait une idée pour gagné en accélération ?
la configuration actuelle
Haut-Moteur :
70 Mhr TeamII prépa XSH
...
Bas-Moteur :
Vilebrequin Doppler
Allumage:
HPI
Echappement :
Stage6 R1400
Variation :
Variateur mhr gp
Embrayage Mhr delta clutch
Cloche Mhr wing bell
Admission :
Boîte a clapets Polini Evolution
Carburateur 24 pwk
Cornet mhr E15
cale st6
donc , en galets j'avais du 3.7 seulement sa était un cran trop lourd je suis passez en 3.5 et sa mulinne legerement je trouve
gicleur de 130 mais la bougie elle était clair je trouve donc augmenter a 132 mais sa leve moins
ressort d'embrayage bleu ou noir + poussée rouge avec torsion controller
Question
Amaury Evo
salut , je trouve que le stunt pousse pas assez en accélération ( je veux que sa leve au point d'être incontrolable) , quelqu'un aurait une idée pour gagné en accélération ?
la configuration actuelle
Haut-Moteur :
70 Mhr TeamII prépa XSH
...
Bas-Moteur :
Vilebrequin Doppler
Allumage:
HPI
Echappement :
Stage6 R1400
Variation :
Variateur mhr gp
Embrayage Mhr delta clutch
Cloche Mhr wing bell
Admission :
Boîte a clapets Polini Evolution
Carburateur 24 pwk
Cornet mhr E15
cale st6
donc , en galets j'avais du 3.7 seulement sa était un cran trop lourd je suis passez en 3.5 et sa mulinne legerement je trouve
gicleur de 130 mais la bougie elle était clair je trouve donc augmenter a 132 mais sa leve moins
ressort d'embrayage bleu ou noir + poussée rouge avec torsion controller
squich a 0.5
callage a 3.5
merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
4 réponses à cette question
Messages recommandés