Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Ressorts de poussée et d'embrayage nécessaires ?


Tgbtapo
 Partager

Question

Bonjour à tous j'aimerai avoir vos avis car je pensais comme un amis à moi changer mon ressort de poussée et ceux de l'embrayage SI nécessaire avec ma petite configuration basique je vais vous la citer :

- Pot Tecnigas

- galets de 6,7 gr

- débridé au carburateur , variateur et pot

- nouvelle BAA

- ( CDI racing à venir dans les prochains jours car mon scoot est bridé à 7000tr/min )

Le scoot est un Tgb ( taïwanais pour être précis ) il à une superbe accélération et une fois arrivé à 65km/h il bloque mais je pense que le nouveai CDI aiderai mais je voulais savoir si je devais changer mes ressorts d'embrayage et celui de poussée ? Si oui quelles couleurs ? Merci d'avance à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour à tous j'aimerai avoir vos avis car je pensais comme un amis à moi changer mon ressort de poussée et ceux de l'embrayage SI nécessaire avec ma petite configuration basique je vais vous la citer :

- Pot Tecnigas

- galets de 6,7 gr

- débridé au carburateur , variateur et pot

- nouvelle BAA

- ( CDI racing à venir dans les prochains jours car mon scoot est bridé à 7000tr/min )

Le scoot est un Tgb ( taïwanais pour être précis ) il à une superbe accélération et une fois arrivé à 65km/h il bloque mais je pense que le nouveai CDI aiderai mais je voulais savoir si je devais changer mes ressorts d'embrayage et celui de poussée ? Si oui quelles couleurs ? Merci d'avance à tous :)

lu change t ressors mes des full blanc malossi et allége un peu les galet quand gt full blanc javait des galai de 4.2 sa marchai bien ;)

jps: je suis bride au cdi a 5500 allor que mon couple max est de 7000 tour et je monte quand même a 75 compteur voiture ;)

Modifié par sanoy5102
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Slt tgbtapo..

Je viend vous posez juste une question car j'ai aussi untgb tapo nous notre garagiste a juste retirer une rondelle comme il nous a dit pour aller plus vite, mais depuis on a tous les 3 mois a peut pres le même problème que vous, quand on roule en une fois il arrête d'accélèrer et dessend jusqu'a 5,10km/h et a chaque fois le garagiste nous dit que c une crasse dans le carburateur..

je vois que dans un de vos message vous disiez que vous alliez chez un garagiste et que vous êtes aller cheze un autre après, j'aimerais juste vous demander l'adresse des deux garagiste que vous connaissez car pas facille de trouver un garagiste qui fait tgb.. quand on va dans un autre garage on nous dit nous on fait pas tgb pff..

merci de répondre sur mon adresse mail qui est [email protected]

Bien à vous

Jessica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...