Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha nitro calé ne démarre plus


tony2brest
 Partager

Question

Alors d'abord bonsoir tous le monde,

j'ai un gros ou petit problème car j'ai aucune idée du problème mais ce matin en me rendant au boulot j'ai eu un problème avec ma poigné de gaz qui ce dévissais jusque la rien de bien grave je m'arrête donc sur la bas coté pour resséré sa et la je m'arrête et le scooter coup se qui me fais la plupart du temp (ralenti trop bas volontaire) mais après avoir resséré ma poigné j'ai voulu repartir et rien il ne voulais plus démarré j'ai vérifié si j'avais un étincelle a la bougie et oui l'éssence arrive bien au carburateur car bougie noyer j'ai quand même préféré changer de bougie et mon anti parasite mais toujours rien. Si quelqu'un aurais une idée de mon problème je vous remercie d'avance.

bonne soiré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

j'ai tous vérifier j'ai l'étincelle, la compréssion, piston cylindre comme neuf, mon vilebrequin est niquel il n'y a pas de jeu dans la bielle et il tourne niquel rien ne bloc, les joints spy sont bien j'ai juste mes roulement de transmission a changer mais sa ne gène rien au démarrage du scoot. à part mon problème de capteur je suis perdu et perso je commence a en avoir plein le c** je fais 60km par jour pour le boulot et je ne veu pas l'envoyer en réparation pour devoir déboursé je ne c'est combien et je commence a connaitre a force de démonté et remonté mais la je sature si vous avez d'autre avis ou si quelqu'un a eu le même genre de problème laisser moi un message je vous remercie d'avance. et merci pour vos message les autres sa m'aura quand même aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Déjà, ça ne peut pas être un problème d'origine électrique, si tu as de l'étincelle. Il faut donc plus te penché sur ta carburation et ton admission. Regarde si ta pipe n'est pas fendu ou même fissuré. Si il y a une prise d'aire, ton scooter ne démarrera pas. Vérifie aussi ta boîte à clapet si tu ne vois rien d’anormale, puis en dernier, revérifie ton carburateur et dans le pire des cas, change le !

Modifié par Rocketdu18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...