Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Passer de 50cc à 70cc Mecaboîte


Minimotard
 Partager

Question

Salut à tous, alors voilà, j'aimerais passer d'un moteur 50cc d'origine sur SMT 50 à un 70cc. Je voudrais savoir si un cylindre piston (airsal, environ 130 euros) suffit ou s'il faut changer autre chose, vilebrequin ou autre ?

J'ai un pot yasuni R et un carburateur 19 dell'orto, faudra-t-il changer mon carburateur ?

Bonne sorée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Et sinon il y a que ca a acheter ou d'autres trucs ? psk'ils font des "pack moteur" a 700-800-900 euros donc je comprends pas comment avec 126 euros tu peux avoir un 70cc alors qu'un pack a 900 euros c'pareil ... certes c'est du bidalot et tout mais bon ... ca fait cher pour la même cylindrée, why ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vilebrequin renforcé , Carburateur ça passe , pour être tranquille peut-être un embrayage légèrement renforcé comme le tiens ( si il n'as pas été changer donc : 32000 bornes) doit être usé.

Après ton Yasuni , je ne sais pas se qu'il vaut.

Un Pack moteur c'est assez cher et si tu veux juste une configuration All day's (Pour tous les jours) je te conseil de Prendre : Cylindre Piston , vilebrequin , Embrayage .. Oubli pas surtout si tu passe commande Bougie neuve (Je te conseil NGK Platine) Roulements , joins Spy pour monter toutes les pièces correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...