Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Débridé ou pas ?


Motor-addict
 Partager

Question

Bonjour tout le monde !

Je suis propriétaire d'un scooter Peugeot (Trekker) que j'ai acheter d'occasion il y a 2-3 mois, celui-ci ayant plus de 34 000 km, bien évidemment, j'ai eux l'avis très positif malgré le nombre de km, d'un mécanicien que mes parents connais très bien, en plus du remplacement de la plupart des pièces "qui s'uses" puis-je dire (plus de 400euros de frais), le propriétaire précédent était un fille, il à donc été très bien entretenue (je ne sais pas si cela à jouer, mais le fait est qu'il est tout de même en très bonne état).

Maintenant j'aimerais savoir si celui-ci est débrider, sans vraiment me préoccuper de ma vitesse, je me suis vue taper dans les 90km/h en ligne droite, sur du plat, donc à première vue ils vous semblent évident que celui-ci est débridé, mais le propriétaire était une fille (je sais, c'est loin d’être totalement significatif, mais la majorité des scooter débrider appartiennent à des garçons, donc bon...) les anciens propriétaire pense que non, mais ne peuvent pas l'affirmer, puise que c'est les parents de la propriétaire en question qui c'est occuper de la vente, le pot est d'origine, donc j'aimerais savoir si mon scooter à été débrider par mon ancien proprio, ou alors mon pot c'est tout simplement débrider "tout seul" à cause de l'usure (plus de 34 000km à lui tout seul, de l'oublions pas)

Donc j'aimerais vos avis, je vois de plus en plus de monsieur en bleu dans mon ptit canton, donc si je me fait choppé par ces braves monsieur à plus de 45km/h, je pense si mon pot est pire que trucké ou simplement usé pendant le contrôle, sa jouera un minimum sur l'amende, ou je ne sais quoi d'ailleurs....

Merci d'avance !

Modifié par Motor-addict
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Hum non, fin' j'ai une copine qui à un scoot aussi, je l'est essayé 1 mois après qu'elle l'est eux (neuf), elle tape presque dans les 50km/h, c'est ptete pas grand chose, mais après un mois d'utilisation c'est déjà pas mal , et peut t'assurer que lui est pas débrider

Modifié par Motor-addict
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

débrider pot + variateur

si tu tape 90 même avec 100 000 km c'est que t'es débrider.. c'est simple a verifier regarder en dessou du pot si le catalyseur est resouder /si le pot est vide / démonte ton carter de kick et regarde si il y a la bride ou pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...