Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème de trou au démarrage quand il est chaud


joss45
 Partager

Question

Bonjour a tous j'ai un mbk booster de 2012, 950 km comme mentionner dans le titre j'ai un trou au démarrage et en reprise quand je fais une petite ligne droite, sinon quand je roule tranquille a 50 60 sans taper dedans il fonctionne correctement.J'avais changé les segment et les joints j'ai mis un pot stage pros replica galet 4,8 G ( et ressort de poussée jaune malossi et ressort d'embrayage rouge Stage6 que je vais mettre ).De quoi cela peut il venir, car quand je le laisse chauffé un bon 5 min et que je part avec , le scooter a une patate de fou il ce lève directe ( carburation, moteur ou embrayage, car j'ai constaté que ma cloche et toute déformé ce qui n'est pas normale a 950 km ) et je précise que j'ai toujours eu ce souci même en full origine.Merci de m'aider car ça fait des semaines que sa dure et j'en ai marre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

je c pas tro

parce que la je sais que j'ai un réglage carburateur à faire vu que je viens de mettre le pot mais avant ça me le fesais aussi et pourtant la la bougie était de la bonne couleur alors que la avec le pot elle est noir humide,je pige pas c'est pas logique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...