Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Projet lite Stalker "MAJ de mes idées" :D


stalker42
 Partager

Messages recommandés

Oui coup de bole et sinon niveau moteur tu compte faire quoi? quel année ton stalk ? ta le carburateur de 17.5 d'origine ou pas?

bah vu que mon scoot commence à avoir pas mal de km, des que le moteur passe a travers je met le kit 50 malossi mhr replica (en alu). Mon scoot est de 2001 et non, j'ai un 12 DO d'origine Modifié par stalker42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un MHR sur un vilebrequin d'origine de 18 000km c'est risquer, regarde Myron son scoot avait pas de borne, le Corsa à tué son vilebrequin ^^.

Propre ton petit Stalker, ca fait plaisir d'en voir un dans cet état :) moi les jantes je les vois bien jaune.

Modifié par Livity74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un MHR sur un vilebrequin d'origine de 18 000km c'est risquer, regarde Myron son scoot avait pas de borne, le Corsa à tué son vilebrequin ^^.

Propre ton petit Stalker, ca fait plaisir d'en voir un dans cet état :) moi les jantes je les vois bien jaune.

ouais mais a la limite je mettrais un vilebrequin renforcé artek K1 ou K2 a voir :P

Merci c'est sympa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noir et blanc?

Moi j'aurais tendance à répartir les couleurs comme celà : jantes blanches, quater de kick noir, amortisseur et kick blanc, cartouche du pot filmé avec du carbon 3D blanc HT (<3) le corps huilé pour qu'il brunisse, cales pieds blanc. Ensuite passage en street avec potence/plongeur noir et guidon blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noir et blanc?

Moi j'aurais tendance à répartir les couleurs comme celà : jantes blanches, quater de kick noir, amortisseur et kick blanc, cartouche du pot filmé avec du carbon 3D blanc HT (<3) le corps huilé pour qu'il brunisse, cales pieds blanc. Ensuite passage en street avec potence/plongeur noir et guidon blanc.

Désoler de ne pas avoir donner de nouvelles, mais je suis partis en vacance ^^

Donc j'ai bien réfléchi cette semaine et je pense prendre des jantes de runner (d'ailleurs livity, peut tu me dire si ca passe sans modifes ?) Donc les jantes de runner, (Je suis toujours prenneur de jantes de NRG mais je suis aller voir le gars pour les jantes de NRG et un des batons de la jante arrere était cassé :/) je penses les peindre en jaune fluo, ensuite mettre des grilles jaune fluo, peindre mon carter de kick en noir et mettre une kick ssp evo II : http://www.google.co...x=115&ty=10��et le peindre en jaune fluo (mais en gardant le pad en noir ^^) et pour finir peindre mes cale pieds en jaunes fluo :)

voilà, qu'est ce que vous en pensé

Ps : Livity, pas de assage en street ;)

Modifié par stalker42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Runner? Les anciens c'est du 12 (idem Storm) donc oui ca passe ;) pour le disque je crois que c'est un 220mm :/ celle des nouveaux l'avant c'est du 14 tu vas toucher le bec lors des freinages (13 c'est limite parfois ...).

Pour la jante arrière, regarde sur leboncoin les mecs qui vendent des blocs de NRG, des fois il y a la jantes arrière, et j'en ai déjà vue deux trois ou c'était des 110mm ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon. Je viens aux nouvelles :) alors du coup j'ai décider de juste peindre le Carter de kick

En noir ( parce que je compte mettre pas mâle de tune dans la partie cycle.. : donc je vous explique, mon scoot ayant casi 18000 bornes, il commence a ne plus avoir de compression, et donc je pense ne pas tarder a changer de cylindre.. Mais le problème c'est que je veux mettre un kit 50 polini évolution, pot polini évolution (ou bidalot c16 endurance) + vilebrequin renforcer artek (k1 ou k2, d'ailleurs j'aimerais bien que vous me conseillez) et enfin un carburateur DO soit 19 soit 21 (d'ailleurs j'aimerais bien la aussi que vous me conseillez) et ça coûte quand même pas mal de sous.. (env. 500 €) Donc je suis entrain d'économiser.. Voilà pourquoi j'ai pas donner de nouvelles..

Merci de m'aiguiller et de me dire ce que vous penser de la configu' :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vilebrequin le K2 encaisse plus de tour que le K1 ;) il y en a sur Ebay pour moins de 100€ fdpc, je n'es pas regarder si le vendeur était fiable.

carburateur 21 pour le Polini ;).

Sinon pourquoi ne pas mettre un Corsa plutôt? Ok c'est pas homologué mais il es en fonte ;) moins d'entretiens à faire.

Modifié par Livity74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...