"j'ai" un Tkr qui a des gros problèmes pour démarrer, tenir le ralentit et qui n'avance pas d'un centimètre ...
Configu :
Cylindre Doppler S1R 50 alu
Pot Giannelli Reverse
Variateur GP Omega
Courroie Omega
Embrayage et correcteur de couple Doppler
carburateur 21
Cornet Doppler
plus deux trois autre truc superflux comme pipe Malossi, BAC malossi aussi je crois j'ai plus la liste exact en tête, ect ...
L'engin à été acheté comme celà, le mec l'a donné non réglé et il nous a pas dis se qu'il y avait dessus. Il a sur des ressorts full rouge (full rouge quoi je ne sais pas, Doppler certainement puisqu'il a l'air de bien aimer cette marque), galets ca doit être soit ceux d'origine, soit ceux fournis avec le pot. Gicleur j'en ai aucunes idées ...
Le truc c'est que j'ai l'impression qu'il l'a monté comme un portuguais ... il a mit un poumon de reprise ... branché sur la durite d'huile :rheuuu: ...
Donc le soucis c'est que pour démarrer c'est la galère, il faut accélerer un peu sinon il câle, et si on accélère trop il s'étouffe (le gicleur et trop petit c'est sur, avant quand il roulait à fond il se coupait). Et quand on accélère, la roue ne tourne pas plus vite (la courroie es bonne).
Je pense donc mettre un carburateur 17,5 déjà et une BAA (21 c'est trop gros ...), si ont arrive à le tenir démarrer sans problèmes on devrait pouvoit y voir un peu plus claire sur le reste ... gicleur de combien avec le 17,5?
J'aimerais aussi savoir ce qu'il faudrait mettre comme réglages de "base" comme galets et ressorts, il doit y avoir n'importe quoi dessus et "c'est un avion" qu'il disait --".
Question
Livity74
bonjour,
"j'ai" un Tkr qui a des gros problèmes pour démarrer, tenir le ralentit et qui n'avance pas d'un centimètre ...
Configu :
Cylindre Doppler S1R 50 alu
Pot Giannelli Reverse
Variateur GP Omega
Courroie Omega
Embrayage et correcteur de couple Doppler
carburateur 21
Cornet Doppler
plus deux trois autre truc superflux comme pipe Malossi, BAC malossi aussi je crois j'ai plus la liste exact en tête, ect ...
L'engin à été acheté comme celà, le mec l'a donné non réglé et il nous a pas dis se qu'il y avait dessus. Il a sur des ressorts full rouge (full rouge quoi je ne sais pas, Doppler certainement puisqu'il a l'air de bien aimer cette marque), galets ca doit être soit ceux d'origine, soit ceux fournis avec le pot. Gicleur j'en ai aucunes idées ...
Le truc c'est que j'ai l'impression qu'il l'a monté comme un portuguais ... il a mit un poumon de reprise ... branché sur la durite d'huile :rheuuu: ...
Donc le soucis c'est que pour démarrer c'est la galère, il faut accélerer un peu sinon il câle, et si on accélère trop il s'étouffe (le gicleur et trop petit c'est sur, avant quand il roulait à fond il se coupait). Et quand on accélère, la roue ne tourne pas plus vite (la courroie es bonne).
Je pense donc mettre un carburateur 17,5 déjà et une BAA (21 c'est trop gros ...), si ont arrive à le tenir démarrer sans problèmes on devrait pouvoit y voir un peu plus claire sur le reste ... gicleur de combien avec le 17,5?
J'aimerais aussi savoir ce qu'il faudrait mettre comme réglages de "base" comme galets et ressorts, il doit y avoir n'importe quoi dessus et "c'est un avion" qu'il disait --".
Mercii.
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