Aller au contenu
  • 0

Qu'est-ce que je risque pour conduite en état d'ébriété ?


ASupprimer
 Partager

Question

Bonjour, j'ai été contrôlé le 7 juillet à 1h du matin positif. J'ai donc été emmené à la gendarmerie afin de définir le taux.

J'ai donc été "choppé" avec 1 gramme 87 dans le sang.

Le lendemain j'ai donc effectué ma déposition.

Le 5 octobre 2012 je suis convoqué au tribunal, mais subsiste une question :

Qu'est-ce que je risque? (merci d'évoquer toute les possibilités) En sachant que je suis mineur, j'ai 17 ans, et donc pas de permis B (ni A1 d'ailleurs). En revanche il il y a 3 ans j'ai déjà malheureusement eu un rappel à la loi pour une affaire n'ayant rien à voir (j'ai eu la chance de voir la plainte retirée...)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Ah v'est sur que si il on envie de te casser les couilles il le feront. Ou alors tu fait comme moi ,tu vois qu'il demande de t'arreté et tu tourne juste a droite en fesant style de pas les avoir vu et après ta tellement chaud que tu VROUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM ou plutot BEHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mdrrrr tes vraiment con en fait. Sous prétexte que je montre du doigt les mecs qui boivent et qui conduisent je suis un kévin ?

Sa serai pas plutot toi le kévin qui se crois pour un super héros. Tu fais vraiment pitié. Je vais arrêter de discuter avec toi ,car tu te crois le roi du monde alors que tu n'es qu'une merde. Bonne continuation sur les routes françaises ,on se revoit dans 5ans au cimetiére rambo.

Tu n'a pas le même avis, très bien mais de la a juger de cette façon, je ne penses pas. Tu ne le connais pas personnellement pour juger de cette façon (je penses, sinon tu m'en voit désolé)! Il t'a peut être appelé "Kevin"

mais soit plus intelligent que lui et ignore-le. Sinon tu tombe a son niveau (je ne le juge pas, je ne sais pas ce

qu'il vaut).

Pour ce que tu risque, tout dépend de l'humeur du juge et de la façon dont tu te présente, si tu es respectueux, présentable, a l'heure, et que tu ne leurs coupe pas la paroles, sa devrait aller. Vas-y avec tes parents si possible, sa montre qu'il sont la pour toi

et qu'il te feront ou ton déjà fait la moral. Je penses que ce sera une amande (l'état à besoin d'argent :rheuuu:) et peut être une journée

dans un centre exprès pour sensibilisé les jeunes en deux roues. :cool2:

Tien nous au courant et bonne chance ! ;)

Modifié par Sauvage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Réaction logique de ta part, vue ton discourt précédent. Sur-ce, reste dans ton délire de penser que tu peux reprocher

au personne de te juger alors que tu fait de même. :cool2:

Il faut savoir s'arrêter avant de partir trop loin, essaie de faire pareil.

Aller, a la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci à tous pour vos réponses, mais on est pas là pour un débat de boire c'est mal et dangereux ou non, mais pour les risques.

Donc merci à ceux qui m'ont montré les peines possibles.

PS : Garoch : 1.88 exactement.

esseille de remettre ta becane dorigine , chepa si il y a un expert qui (va passer ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...