Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Réglage carburateur 17.5 starter auto avec kit 50 alu bidalot


darken fr
 Partager

Question

Bonjour a tous :) ,

Voilà, suite a un sérage a cause de quelqu'un de malveillant ( pour rester très poli ^^ ) qui a débranché ma durite d'arrivé d'huile au carburateur, j'ai acheté un kit 50 bidalot alu racing réplica , carburateur 17.5 dell'orto, un peu petit je sais mais je voulait garder le starter auto, bougie et roulement de vilebrequin.

Sur le carburateur il y a un gicleur principal de 80 et gicleur de ralenti de 38, et je voudrait savoir ce que vous en penser... Je voudrais faire mon rodage un peu riche pour être tranquille.

J'aimerais que vous me disiez quel taille de gicleur vous metriez...

Merci d'avance ;)

Modifié par darken fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
70
Kit Cylindre 50 cm3 Top Performances pour scooter
Kit Cylindre 50 cm3 Top Performances pour scooter (109,00€)
109,00€
Kit cylindre alu type origine scooter 50cc
Kit cylindre alu type origine scooter 50cc (77,50€)
77,50€
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ok merci ;)

Désolé mais je trouve que ça fait beaucoup 100/105... avec mon cylindre d'origine et carburateur d'origine ( 12) j'etais avec un gicleur de 62...

après c'est la première fois que je monte un carburateur 17.5 donc je peux me tromper ^^

Modifié par darken fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'allais le dire on est pas sur Minarelli la ^^.

Pour te donner un ordre des chose ,je vais tourner avec un GP de 72 ,de toute façon tu sera trés riche puisque tu n'ira jamais a plein gaz.

Par contre à la fin de ton rodage je pense que tu vas devoir en mettre un de 80 tout comme moi. Surtout si tu a un pot de pointe comme le rekord.

Ma configuration:

Cornet

pot

carburateur 17,5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci ;) Je viens de recevoir mes pièces !!! Donc kit 50 bidalot racing replica , le carburateur 17,5, une bougie br8es donc grand culot et mes roulements.

il y a encores des problèmes grrr !

Sur la bécanerie ils disent qu'il faut un culot long pour ce kit alors que sur le papier bidalot ils disent un court donc une bougie achetée pour rien --'

Ensuite le starter automatique du carburateur d'origine ne passe pas sur le carburateur 17.5 dell'orto starter auto !!!

Donc voilà, j'ai une bougie BR8HS donc culot court que j'ai... Je pourrais m'en servir mais c'est celle avec laquelle j'ai fait mon serage... Est ce que je peux la grater au papier a poncer pour enlever la calamine ? A savoir : le bout de la bougie est un peu blanche, sa pose un problème ?

Et pour le carburateur il va falloir que j'achète un starter auto mais sur la becanerie ou maxiscoot je c plus c'est a 60 EUROS !!!! Donc ça fait chier de mettre ce prix la !! C'est aussi cher que le carburateur sans déconner !

après il me semble avoir lu que quelqu'un avait acheté simplement le starter auto chez son pro et il avait payé que 20 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mon père a décidé de ne pas monter le carburateur 17.5 parce qu'il faut enlever tous les carénages avant pour changer le câble d'accélérateur et en plus il faut acheter un starter automatique et c'est 45/50 euro minumum !! Donc je reste en carburateur de 12 :|

Je vient juste de finir de tout monter et j'ai mis un gicleur de 72 ( le plus gros de ma boîte de gicleurs ) sur le carburateur de 12 et je suis allé roulé tranquillement mais le scoot ne répond pas du tout !!! Dans une petite côte j'ai voulu accélérer un peu et je me suis rendu compte que j'étais presque à fond et j'ai regardé le compteur... 30KM/H !! Il est mous c'est incroyable donc je pense que c'est a cause du gicleur... Trop gros je pense. Avec le haut moteur d'origine j'était en gicleur de 60/62...

Quand pensez vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...