motardu27 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 bonjour, ma courroie est completement "dechicter" et coupé en deux pendant que je roulait , qu'est ce qui a pu faire sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 couture racing Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 est-ce que elle était très vieille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 motardu27 Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 je l'avait changer cette était car l'ancienne était un peu usé donc ses pour sa je comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mitx Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 " cette était " " donc ses " :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 quelle marque de courroie as tu mis sur quelle configuration? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aprilia-rs-69 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 prends une renforcé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Portosh65 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Peut être que tu avais mal changé ta courroie, qu'elle était un peu tordu donc du coup elle s'est usée plus vite et du coup s'est cassée en 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Ou alors tu l'a montée à l'envers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 yvan Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 il met arrivé une fois la même choses , la cause était que ma courroie etant une renforcée donc legerement plus épaisse ( de chez top perf ) frottait contre le haut de mon carter au niveau du correcteur de couple , elle a vrillée et c'est retourner pour ensuite se déchiqueter :/ sur le coup j'ai cru a un serrage toute la variation était bloquée . verdict je tourne tjr avec une courroie de type origine et ça va bien mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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motardu27
bonjour, ma courroie est completement "dechicter" et coupé en deux pendant que je roulait , qu'est ce qui a pu faire sa?
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