Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Quel Kit pour ma Rieju Mrt ?


RemiSalvatore
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

d'accrod top rose sur r2 avec 17.5 faut pas abuser sur un top rose faut minimum vilebrequin etc et si tu veux bien amrcher suit ma configuration en top rose dans ma signiature mais lui conseiller pas n'importe quoi...

Oula autant pour moi il a un top perf fonte noir en 50 desoler mais dans mon 1er message je répondait car le 1er msg était "top rose" et il a repondu "?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

d'accrod top rose sur r2 avec 17.5 faut pas abuser sur un top rose faut minimum vilebrequin etc et si tu veux bien amrcher suit ma configuration en top rose dans ma signiature mais lui conseiller pas n'importe quoi...

OUAI mais après faut le reste qui suit la base vilebrequin renforcé bac carbone carburateur 24 cornet et un bon pot

après ta du aIRSAL barikit polini en 70

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

olalal defois il y a des trucs qui faut pas entendre ^^ 21 sur top rose a plot sa reste limite 24 mini et moi je suis en 26 bac vforce top perf carbon vilebrequin top perf embrayage top perf top a plot etc donc pour un top rose faut quand même un bon budget hein je pense que ce n'est pas ce qu'il demandait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mdr 26 sur du top rose , tu a crus que t'avez quoi entre les mains ? même avec du 17.5 ca tourne sans aucun problême pour avoir roulé un moment avec.( forcement si on met un 17.5 on auras pas un super couple mais pour roulé tous les jours ca suffit :).

Pour moi un 21 voir un 24 et encore suffise largement sur du top c'est vraiment pas un gros cylindre quoi

Modifié par themaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sa suffit un 21 je suis d'accord sa tourne mais ça vaut mieux un 24

dit moi donc la différence entre un 24 26 et 28 voilà pourquoi j'ai choisis entre les deux et je peux te dire que sa fonctionne tres bien c'est bien mieux sur le top a plot

le top rose tu peux rigoler mais c'est pas forcement avec ton 70 bidalot que tu vas tout defoncer

arrter de lui conseiller n'importe quoi tu vois sa ou un top rose sur carburateur 17.5 embrayage origine vilebrequin origine et pot de merde?? tu me dit vu le prix du cylindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je dit pas que mon 70 bidalot va tout defoncé même si effectivement ca bouffe largement ton top rose( top rose prépa a mort 15 cv bida prépa a mort entre 19et22 cv)

Je dit simplement qu'il faut arrêter de croire , qu'en mettant des super gros carburateur vous allez 10x plus avancé.

Pour roulé tous les jours un 19 suffit largement. sont pot et casiment accordé au top rose même si legerement trop petit. il lui suffit de mettre un embrayage et un vilebrequin et c'est parfait.

faut arreté de croire que quand les gens viennent vous demander quelque chose c'est pour faire du run.

Pas ml de gens utilise leur becane , pour aller au taffe ou se balader , donc. sinon , pour le top rose qui est sur ma rs2 il a actuellement 9000 km j'ai jamais changé de piston n'y de segment , j'ai un 17.5 un embrayage et un r3 un vilebrequin carezdaube , et ca fonctionne sans problème pourtant , vue ce que je lui est envoyé dans la geule ( oui parcque j'ai une rs2 une gpr et un nitro donc ..)

Modifié par themaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mdr 26 sur du top rose , tu a crus que t'avez quoi entre les mains ? même avec du 17.5 ca tourne sans aucun problême pour avoir roulé un moment avec.( forcement si on met un 17.5 on auras pas un super couple mais pour roulé tous les jours ca suffit :).

Pour moi un 21 voir un 24 et encore suffise largement sur du top c'est vraiment pas un gros cylindre quoi

mdr kit 75 avec carburateur 17.5 d'origine té un fifou :ouf: vive le serrage :cool: :cool:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

faut arreté de croire que quand les gens viennent vous demander quelque chose c'est pour faire du run.

Non ils veulent juste un truc qui tourne comme il faut et non pas avec des pièces pas adaptées comme un carburateur de 17.5 que tu trouves d'origine sur les Derbi par exemple alors avec un top rose ça parait logique de monter un plus gros carburateur et un 24 est le plus adapté pour moi, et puis tu dis que pas mal de gens utilisent leur bécane pour aller au taf et donc tu sous entend qu'il faudrait mettre un petit carburateur pour moins consommer, dans ce cas pourquoi mettre une configuration d'environ 1000€ et ne pas assumer le prix de l'essence ? autant rester d'origine...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non ils veulent juste un truc qui tourne comme il faut et non pas avec des pièces pas adaptées comme un carburateur de 17.5 que tu trouves d'origine sur les Derbi par exemple alors avec un top rose ça parait logique de monter un plus gros carburateur et un 24 est le plus adapté pour moi, et puis tu dis que pas mal de gens utilisent leur bécane pour aller au taf et donc tu sous entend qu'il faudrait mettre un petit carburateur pour moins consommer, dans ce cas pourquoi mettre une configuration d'environ 1000€ et ne pas assumer le prix de l'essence ? autant rester d'origine...

1000 euros ? ça cest une configuration de run pas une configuration all days , sinon pour les petit malin , qui essayerons de me contredire j'avais déja demander , a maxiscoot ainsi qu'a dam-sport( il y a 1 ans) , et tous les deux m'avez dit que ca ne posé absolument aucun problême ;) .

La preuve , puisque mon top rose a 9000 km et je n'est jamais serrer , il est comme neuf ;) .

Une seule chose , ne deformé pas mes propos , par contre j'ai simplement dit que pour du all days on pouvais trés bien roulé en 17.5 sans aucun problême. maintenant , pour mois le carburateur le mieux adapté reste un 21 voir un 24 pas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

1000 euros ? ça cest une configuration de run pas une configuration all days , sinon pour les petit malin , qui essayerons de me contredire j'avais déja demander , a maxiscoot ainsi qu'a dam-sport( il y a 1 ans) , et tous les deux m'avez dit que ca ne posé absolument aucun problême ;) .

La preuve , puisque mon top rose a 9000 km et je n'est jamais serrer , il est comme neuf ;) .

Une seule chose , ne deformé pas mes propos , par contre j'ai simplement dit que pour du all days on pouvais trés bien roulé en 17.5 sans aucun problême. maintenant , pour mois le carburateur le mieux adapté reste un 21 voir un 24 pas plus

raconte ta messe :lol: 1000e est vite dépenser pour du all days en 80cc partie cycle ect... quand on aime on ne compte pas et du carburateur origine pour un kiT75 :cool2: :cool2: :cool2: té fort toi :soeur: :winner:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A force de recherché , j'ai retrouvé le message que ma envoyer maxiscoot j'ai bien mi 20 mn a le chercher mais le voilà je peux vous envoyé une copie du mail ;) voilà ce quil m'avez répondu quand je leur est demandé si un 17.5 fonctionnerais sur un top rose et qu'elle réglage il faudrait faire donc je pense pas que vous puissié apprendre a mxs a fair leurr travaille ;)

Bonjour,

Un carburateur de 17.5 mn seras parfaitement adapté à ce type de cylindre.

Malheureusement vous ne pouvez pas savoir à l’avance surtout pour la taille du gicleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A force de recherché , j'ai retrouvé le message que ma envoyer maxiscoot j'ai bien mi 20 mn a le chercher mais le voilà je peux vous envoyé une copie du mail ;) voilà ce quil m'avez répondu quand je leur est demandé si un 17.5 fonctionnerais sur un top rose et qu'elle réglage il faudrait faire donc je pense pas que vous puissié apprendre a mxs a fair leurr travaille ;)

Bonjour,

Un carburateur de 17.5 mn seras parfaitement adapté à ce type de cylindre.

Malheureusement vous ne pouvez pas savoir à l’avance surtout pour la taille du gicleur.

ils ont du répondre a la volé :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Aller , stop de faire de la mauvaise fois les gars vous pensé tout savoir , mais vous ne savé rien vous roulé avec des becane full origine et vous enmener au mecanos vos machine pour les faire reglé et reparer ;) j'en suis pas a mon premier kit de monté le 17.5 pour aller au taff trankille sans trop consomé et trop faire de bruit c'est sufisant maintenant , le mieux pour aller au travaille c'est un petit 19phbg mais j'en avez pas sous la main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Aller , stop de faire de la mauvaise fois les gars vous pensé tout savoir , mais vous ne savé rien vous roulé avec des becane full origine et vous enmener au mecanos vos machine pour les faire reglé et reparer ;) j'en suis pas a mon premier kit de monté le 17.5 pour aller au taff trankille sans trop consomé et trop faire de bruit c'est sufisant maintenant , le mieux pour aller au travaille c'est un petit 19phbg mais j'en avez pas sous la main

si sa te suffi un 17.5 mais moi ça me ferrais ch** ^^ de mettre un top rose sur un carburateur origine après chacun sont truc ;) et pour ma part je suis origine car en rodage :siffle:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...