Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Quel Kit pour ma Rieju Mrt ?


RemiSalvatore
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Aller , stop de faire de la mauvaise fois les gars vous pensé tout savoir , mais vous ne savé rien vous roulé avec des becane full origine et vous enmener au mecanos vos machine pour les faire reglé et reparer ;)

Et bien non justement, je ne suis jamais allé chez un mécano, j'ai tout fait sur ma 50, du haut moteur au vilebrequin alors avant de parler trop vite réfléchis.

Après si tu veux te résoudre à rouler avec une configuration pas complète c'est ton choix mais je pense que la plupart des gens souhaite rouler avec une configuration complètement accordée et exploiter au maximum leur moteur.

Modifié par Flo07200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et bien non justement, je ne suis jamais allé chez un mécano, j'ai tout fait sur ma 50, du haut moteur au vilebrequin alors avant de parler trop vite réfléchis.

Après si tu veux te résoudre à rouler avec une configuration pas complète c'est ton choix mais je pense que la plupart des gens souhaite rouler avec une configuration complètement accordée et exploiter au maximum leur moteur.

+1 t'aurai du garder en origine au lieu de mettre un kit 75 :bave:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et bien non justement, je ne suis jamais allé chez un mécano, j'ai tout fait sur ma 50, du haut moteur au vilebrequin alors avant de parler trop vite réfléchis.

Après si tu veux te résoudre à rouler avec une configuration pas complète c'est ton choix mais je pense que la plupart des gens souhaite rouler avec une configuration complètement accordée et exploiter au maximum leur moteur.

Bah perso , j'ai deux vehicule un pour travaillé et un pour m'amusé , et j'ai pas forcement envie de foutre un 24 sur une motos que j'utilise alors que je fais 50 km par jour tu vois ? quand je vois ce que consomme mon 24 sur ma gpr pareille pour le bruit , monté un plus gros carburateur comme un 24 oblige souvent a passé en cornet , ce qui augmente le bruit d'au moins 10 db on habite pas tous en pleine campagne , sans aprlé du fait que si il pleue , on ne peut pas roulé donc je vois mal quelqun dire a sont patrn désolé j'ai mis un cornet donc je peux pas venir travaillé :D

sinon , tout ceux qui parle la vous avez déja essayé de mettre un 17.5 sur sa ? je pense pas , vous parlé sans aucune conaissance , j'ai fait bien 10 motos/scooter et j'ai un peu tout essayé. sinon les 3 quart qui dise de mettre un gros carburateur reste avec leur allumage d'origine ce qui les bride 1000x plus que de resté en 17.5 et de monté un allumage par exemple par contre la on dit rien ;)

Modifié par themaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah perso , j'ai deux vehicule un pour travaillé et un pour m'amusé , et j'ai pas forcement envie de foutre un 24 sur une motos que j'utilise alors que je fais 50 km par jour tu vois ? quand je vois ce que consomme mon 24 sur ma gpr pareille pour le bruit , monté un plus gros carburateur comme un 24 oblige souvent a passé en cornet , ce qui augmente le bruit d'au moins 10 db on habite pas tous en pleine campagne , sans aprlé du fait que si il pleue , on ne peut pas .

sinon , tout ceux qui parle la vous avez déja essayé de mettre un 17.5 sur sa ? je pense pas , vous parlé sans aucune conaissance , j'ai fait bien 10 motos/scooter et j'ai un peu tout essayé. sinon les 3 quart qui dise de mettre un gros carburateur reste avec leur allumage d'origine ce qui les bride 1000x plus que de resté en 17.5 et d emonté un allumage par exemple par contre la on dit rien ;)

:ok: :cool:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...