Aller au contenu

photos Les plus belles photos de 50cc à boîtes de vitesses


PerfandStyle
 Partager

Messages recommandés

Nico qu'es qu'il devient le petit proto que tu avais poster sur l'ancien forum ?

Nico qu'es qu'il devient le petit proto que tu avais poster sur l'ancien forum ?

Le Derbi avec les petites roues là ? Il est fini, il est passé dans SC.TV il n'y a pas longtemps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Rieju est superbe , les SM ça tourne un peu en rond niveau style mais ça fait toujours son petit effet

Par contre pour la TZR je suis du même avis que mes trois compères plus haut , elle a beau avoir subis un taf respectable et plutôt conséquent , je ne l ai jamais aimée . . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...