Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème (vidéo a voir)


xAanthoo
 Partager

Question

voilà, le problème en lui même, j'acellere il se coupe, quand je mets plein de coups de gaz, il pat et une fois lancé, il bug plus, et quand il s'étain à la fin de laccélération ces quand jarete d'accélèrer..

Sinon quand je me mets a coter du scoot et que j'accélère à fond ou mais des coups de gaz aucun problème sa le fait pas..

Merci pour votre aide

http://www.youtube.com/watch?v=EJMHs7vv9_w&feature=youtu.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Changer de carburateur c'est pas la solution !

C'est le régler !

Qui dit changer de carburateur ! Dit re-régler .. enfin bon, j'sui pas un novice en mécanique ;)

Sauf que la, je ne sais pas d'ou ça vient alors je m'oriente a des gens qui ont des connaissances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

on dirai que ton moteur se noie dans ta vidéo donc le "je suis pas un novice" est faux :lol:

revoit des réglage et profite s'en pour reglé ta vise d'air

ton moteur a juste simplement trop d'essence qui arrive enleve ta boîte à air et tu vera qui a raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il existe des titis pour régler. Tu vois bien que ton scoot s engorgé trop d essence règle bon sang ça veut rien dire changer de carburateur. De quelle couleurs est ta bougie.et dit pas que c'est pas les réglages par que sinon sa sert à rien de mander de l aide alors que plusieurs membres te le disent alors si tu dis non pose pas de question ils te donnent un conseil qui est le bon et tu ne veux pas essayer de régler mais dire "non" j'ai essayé avec un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alala, déjà pour info perso il y a pas de boîte à air ;)

Desus il y a un kit70 stage6, vilebrequin hpc que j'ai changer moi même avec les roulements, variateur grande plage, carburateur 21 et une big mousse !

Enfin bref.

Le scoot etai régler au top, ça fait 6mois quil tourne sur des roulettes, la panne est venu un beau jour ou je les démarer il ma fait sa, alors j'ai essayer les réglages carburateur, sa n'a rien changer, j'ai mis un autre carburateur avec de nouveaux réglages !!!! SA NA RIEN CHANGER ..

J'ai changer de bougie ! j'ai démonter les clapets pour en voir la couleurs il sont en bonne etat, la pipe n'es pas craquer, les tuyaux dépression et essence, sont neuf de 2mois.

Alors les régles ton carburateur, je peux m'en passer je sais se qu'es un réglages carburateur et la ces pas un réglages carburateur, mais ces qu'il ny a plus de jus! puis il y a du jus donc sa avance et sa recoupe ect.. car les feux s'eteigne le compteur aussi, alors j'ai plus les idée vers un fils qui c'es dénuder, ou un disfonctionement autre part ( boîtier cdi allumage bobine ? ) que vers un réglages carburateur ;)

Enfin, bref merci quand même pour votre réglages carburateur, si des gens peuvent eventuellement avoir des idee plus claire que "le réglages carburateur" Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

T'a vu comme t’accélère aussi? :siffle:

Sinon essaie avec un autre allumage ça me faisait un truc dans ce genre la il démarrait quand il voulait à l’électrique, et des fois j'étais bridé à 20 et il repartait aussi tôt. essaie déjà un autre allumage. Car le seul fil dénudé qui pourrait faire sa, sa serait la masse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

T'a vu comme t’accélère aussi? :siffle:

Sinon essaie avec un autre allumage ça me faisait un truc dans ce genre la il démarrait quand il voulait à l’électrique, et des fois j'étais bridé à 20 et il repartait aussi tôt. essaie déjà un autre allumage. Car le seul fil dénudé qui pourrait faire sa, sa serait la masse.

C'es le moteur qui est puissant, j'accélère pas si fort.

Oke, est la masse se trouve ou sur le stunt ? Que je regarde sa au cas ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tes joints sont bons? J avais eu un problème À peu près similaire est c était mon joint de culasse déforme qui laisse rentrer l air sinon c'est l allumage

Logiquement oui j'y est pas toucher, mais le problème se fait lorsque je suis sur le stunt, quand je suis a coter je peux accélèrer, il prend tout ces tours/min aucun soucis et dés que je posse mes fesses desus il fait des coupures ...

en fait ça fait comme si j'accelerai en coupant le contact et je le ralume vis vers sa

Modifié par xAanthoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Nan tu met pas des acoups de bourrin :siffle:

Suit ton faisceau. ;)

Ah les à-coups, :D2 en fesant sa il arrive a avancer, une fois lancer il roule mais dés que je lâche gaz, il se coupe

Sinon suivant toi sa provient d'un problème electrique ?

A, pour info ... Allumage cdi est bobine ça a 30 000 km :ouf:

Modifié par xAanthoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça vient sûrement de la vu que le compteur s'éteint voit si quelqu'un peu te prêter un allumage/bobine/cdi et tu test au fur et à mesure. ;)

Les feux s'eteigne aussi, donc je vais me pencher du coter allumage cdi et bobine, je vais déjà voir si il n'y as pas une défaillance sur le faisceau merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui un problème electrique certain :)

1: Regardes si ton fusible est toujours bon.

2: La tension de ta batterie (14/14,7 Volt qd il tourne)

3: Regerdes si le le petit boîtier dans ton bas de caisse est tjr connecter

4: Souffler la prise de ton CDI et nettoyer l'interieur de ton rotor (<---- Cela est fort probable que ça soit ton problème, trop de crasse entre le stator et le rotor)

5: Enfin, verifier ton shémas électrique

Suis les étapes dans l'ordre, question de faciliter

P.S. Passe a une bougie plus froide, vu ta configuration, une BH9 serai bien

Salut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui un problème electrique certain :)

1: Regardes si ton fusible est toujours bon.

2: La tension de ta batterie (14/14,7 Volt qd il tourne)

3: Regerdes si le le petit boîtier dans ton bas de caisse est tjr connecter

4: Souffler la prise de ton CDI et nettoyer l'interieur de ton rotor (<---- Cela est fort probable que ça soit ton problème, trop de crasse entre le stator et le rotor)

5: Enfin, verifier ton shémas électrique

Suis les étapes dans l'ordre, question de faciliter

P.S. Passe a une bougie plus froide, vu ta configuration, une BH9 serai bien

Salut :)

Merci a toi, je vais voir sa

Par contre la bougie, j'ai mis celle qui yavait sur la notice, ces une br7hs je croit voilà, bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Elle est trop chaude pour ton kit

Justement ces ce que je me disait au debut, j'ai rouler poser la main sur le cylindre il nest pas trés chaud, est ma bougie j'ai toujours mis la br7hs sur mon 70 stage6 j'ai jamais eu aucun souci, pourtant je lui en est mis plein la geule ... des wheel, des burns, des bourre.

J'ai juste changer 1 fois le piston pour l'entretien, mais le piston n'avai aucun problème .

Et sinon merci a toi, le scoot retourne, j'ai tout démonter et je me suis apercue que tous les fils du cdi cetai ecrasé je ces pas comment sous la selle, et donc sa les a denuder, et il se toucher tous, donc j'ai reparer sa ! Sa refonctione merci a vous !

Pour info les réglages de mon carburateur sont les même qu'avant ma panne, et il marche toujours aussi, bien alors les gens qui mon soutenue du réglages carburateur revoyer vos conaissances eventuellemeent (:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...