piwi93 Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 bonjour tout le monde j'aimerai savoir comment on peut faire sa revision soit même car je prefaire faire tout moi même deplus une mauvaise expérience avec un pro je ne leur fais plus trop confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JIM Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 (modifié) bonjour tout le monde j'aimerai savoir comment on peut faire sa revision soit même car je prefaire faire tout moi même deplus une mauvaise expérience avec un pro je ne leur fais plus trop confiance bonjour tout le monde j'aimerai savoir comment on peut faire sa revision soit même car je prefaire faire tout moi même deplus une mauvaise expérience avec un pro je ne leur fais plus trop confiance bonjour as tu le livré d'utilisation de ton scooter car a l’intérieure il il y a un tableau avec les réalisation à faire sur le nombre de km acquis ou la durée ensuite tu as toute les références nécessaire pour changer les pièces mieux vaut écouter les recommandation du constructeur que c'elle d'un revendeur de pièces qui peu ne rien n'y connaitre ou pas comme des pièces trés importante comme la bougie par exemple ou l'huile moteur q'uil ne faut surtout pas acheter en grande surface lol et avoir aussi de trés bon outils pour faire du travail médiocre ou avoir des couille comme ripage ou foirage du pas de vis Modifié le 14 juillet 2012 par JIM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 piwi93 Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 bonjour as tu le livré d'utilisation de ton scooter car a l’intérieure il il y a un tableau avec les réalisation à faire sur le nombre de km acquis ou la durée ensuite tu as toute les références nécessaire pour changer les pièces mieux vaut écouter les recommandation du constructeur que c'elle d'un revendeur de pièces qui peu ne rien n'y connaitre ou pas comme des pièces trés importante comme la bougie par exemple ou l'huile moteur q'uil ne faut surtout pas acheter en grande surface lol et avoir aussi de trés bon outils pour faire du travail médiocre ou avoir des couille comme ripage ou foirage du pas de vis salut mercibien je vais chercher le livre c vrai que il y a des gens y fon nimporte quoi un amis a moi ma amener son scooter (piaggio zip) qu'il avai acheter d'occasion et le mec avai riper les vis de fixation du pot et du cylidre g du changer le cylindre et me demerder pour poser son pot touring Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JIM Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 salut mercibien je vais chercher le livre c vrai que il y a des gens y fon nimporte quoi un amis a moi ma amener son scooter (piaggio zip) qu'il avai acheter d'occasion et le mec avai riper les vis de fixation du pot et du cylidre g du changer le cylindre et me demerder pour poser son pot touring oui on voit des tuc de fou sur un sv peugeot un bon scoot des année 90 javais vue les cloche du variateur soudé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sotra Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 C'est quoi ton scoot ? Et tu as combien de km ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 piwi93 Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 C'est quoi ton scoot ? Et tu as combien de km ? c'est un gilera stalker j'ai 1200km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sotra Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 c'est un gilera stalker j'ai 1200km Bah a 1200km, tu as pas grand chose à faire... Vérifie ta courroie, tes galets, ta bougie, tes ampoules de phare et de clignotant... C'est que des contrôles, rien de difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sanoy5102 Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 lu sa dep de tes km mes si beaucoup courroi galet purger frein et moteur et remetre l'huile exepré ;) ap netoyage carburateur filtre à air ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Razanem91 Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 A 1000km, tu dois changer l'huile de transmission, puis ensuite c'est a 5000, 10000, 15000 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 piwi93 Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 A 1000km, tu dois changer l'huile de transmission, puis ensuite c'est a 5000, 10000, 15000 ... salut mais c'est ou ce liquide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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piwi93
bonjour tout le monde j'aimerai savoir comment on peut faire sa revision soit même car je prefaire faire tout moi même deplus une mauvaise expérience avec un pro je ne leur fais plus trop confiance
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