Gagoush Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Bonjour ;) Configuration: Kit Motorforce Fonte 70cc Variateur Malossi Multivar galets 4.5gr et 7gr Embrayage Malossi Fly Clutch, ressorts Full jaune Malossi Courroie renforcée Malossi X Belt Carburateur 12(origine) gicleur 72 Pot Leonvince Touring Bientôt: Yasuni R (Peut-être): carburateur 17.5 dell'orto mes questions : dois-je changer de gicleur? et quel grammes de galets dois-je mettre? Merci d'avance! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joachim84 Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Oui augmente ton gicleur de 2 a 5 points ;) Tes galets tu verras ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Change tes ressorts , le mieux c'est que tu prenne le 17.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joachim84 Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Ressorts full jaune ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gagoush Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Je mets quoi comme ressort? Le 17.5 je vais trop consommer et ça me sool un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hayabuzar Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Jpensse ressort de poussé rouge malossi ca doit être bon , et franchement c'est sure que un carburateur 17.5 t conssomera plus mais tu vera largement la différence au niveau du couple, de l'accélération ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gagoush Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 pour les galets je mets plutot lourd ou léger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sofi2ane Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Salut , je voudrais savoir tu tape du combien avec ton pot touring stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gagoush Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 du 90 voir 95 mais je laisse tombé le yasuni R je l'ai mit en 1 jour je me suis fais pété par les flics! j'habite en suisse et c'est des enculés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Razanem91 Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Jpensse ressort de poussé rouge malossi ca doit être bon , et franchement c'est sure que un carburateur 17.5 t conssomera plus mais tu vera largement la différence au niveau du couple, de l'accélération ! :) D'accord pour le carburateur, mes ressort rouge malossi pour une configuration d'origine, c'est beaucoup trop. Jaune sa suffit largement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thesniper321 Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 (modifié) D'accord pour le carburateur, mes ressort rouge malossi pour une configuration d'origine, c'est beaucoup trop. Jaune sa suffit largement. Rouge c'est trop dur?? D'accord pour le carburateur? jaune ca suffit?? Tu les sors de ton chapeau de magicien tes conclusions?? Le motoforce fonte est le plus puissant 70cc fonte sport Il faut minimum un 21 pour l'exploiter Le rouge de malossi n'est pas de trop pour un kit comme ca son pic de puissance est vers 12000trs/min Je répète un yasuni R c'est irrespectueux pour un kit comme ca, il faut mettre un pot plus puissant que ca sinon c'est du gachis prends un c16 ou un giannelli shot ou autre chose mais un yasuni R? Il a déja tout donné quand le kit lui commence a peine a se lancer :lol: Modifié le 17 juillet 2012 par thesniper321 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Razanem91 Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Ha merde j'avais pas vu le kit 70cc, t'enflamme pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thesniper321 Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Ha merde j'avais pas vu le kit 70cc, t'enflamme pas ;) Je m'enflamme pas je rigole, je suis toujours en train de rigoler les gars, je suis pas un agresseur virtuel :ouf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 un carburateur 19 serai le bienvenu ainsi qu'un vilebrequin renforcé, le 70cc motorforce c'est pas de la daube de puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 un carburateur 19 serai le bienvenu ainsi qu'un vilebrequin renforcé, le 70cc motorforce c'est pas de la daube de puissance Le même qu'un simple 70 top noir .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Le même qu'un simple 70 top noir .. Regarde les tests, ce kit se rapproche plus du corsa que tu trophy: 12 ch 11000 tours il me semble environs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thesniper321 Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Regarde les tests, ce kit se rapproche plus du corsa que tu trophy: 12 ch 11000 tours il me semble environs 12,4 a 11896trs/mn pour être exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Axel :) Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Gicleur avec un carburateur 17,5 et un kit 70 je metrais un 110-115 et voir un carburateur de 21 plutot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 12,4 a 11896trs/mn pour être exact voilà merci j'avais la flemme de vérifier :P donc c'est pas un petit trophy tout sa pour dire qu'un carburateur plus gros serai le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rotor Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Regarde les tests, ce kit se rapproche plus du corsa que tu trophy: 12 ch 11000 tours il me semble environs Il est d'ailleurs plus puissant qu'un corsa, Il est quasiment aussi puissant qu'un due plus normal qui est en LC. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Gagoush
Bonjour ;)
Configuration:
Kit Motorforce Fonte 70cc
Variateur Malossi Multivar galets 4.5gr et 7gr
Embrayage Malossi Fly Clutch, ressorts Full jaune Malossi
Courroie renforcée Malossi X Belt
Carburateur 12(origine) gicleur 72
Pot Leonvince Touring
Bientôt: Yasuni R
(Peut-être): carburateur 17.5 dell'orto
mes questions : dois-je changer de gicleur? et quel grammes de galets dois-je mettre?
Merci d'avance! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
19 réponses à cette question
Messages recommandés