Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha je passe d'un touring à un yasuni R


Gagoush
 Partager

Question

Bonjour ;)

Configuration:

Kit Motorforce Fonte 70cc

Variateur Malossi Multivar galets 4.5gr et 7gr

Embrayage Malossi Fly Clutch, ressorts Full jaune Malossi

Courroie renforcée Malossi X Belt

Carburateur 12(origine) gicleur 72

Pot Leonvince Touring

Bientôt: Yasuni R

(Peut-être): carburateur 17.5 dell'orto

mes questions : dois-je changer de gicleur? et quel grammes de galets dois-je mettre?

Merci d'avance! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Jpensse ressort de poussé rouge malossi ca doit être bon , et franchement c'est sure que un carburateur 17.5 t conssomera plus mais tu vera largement la différence au niveau du couple, de l'accélération ! :)

D'accord pour le carburateur, mes ressort rouge malossi pour une configuration d'origine, c'est beaucoup trop. Jaune sa suffit largement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord pour le carburateur, mes ressort rouge malossi pour une configuration d'origine, c'est beaucoup trop. Jaune sa suffit largement.

Rouge c'est trop dur?? D'accord pour le carburateur? jaune ca suffit??

Tu les sors de ton chapeau de magicien tes conclusions?? Le motoforce fonte est le plus puissant 70cc fonte sport

Il faut minimum un 21 pour l'exploiter

Le rouge de malossi n'est pas de trop pour un kit comme ca son pic de puissance est vers 12000trs/min

Je répète un yasuni R c'est irrespectueux pour un kit comme ca, il faut mettre un pot plus puissant que ca sinon c'est du gachis prends un c16 ou un giannelli shot ou autre chose mais un yasuni R? Il a déja tout donné quand le kit lui commence a peine a se lancer :lol:

Modifié par thesniper321
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...