Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème d'accélération et de rupture sur nitro


Troni-35
 Partager

Question

Bonjour a toute et a tous,

Mon nitro broute a l'accélération quand je monte trop dans les tours, et fait des minis ruptures.

Dessus j'ai :

Kit 70 Stage6 fonte.

carburateur de 19 del ortho black édition.

vilebrequin renforcer.

Embrayage Stage6.

Pot yasuni R.

variateur malossi.

Courroie malossi.

Allumage mvt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut ! Pour moi sa viens soit de ton réglage carburateur soit d'un allumage mal réglé...

Quand sa broute c'est presque tout le temps a cause du carburateur... Je pense que tu dois être trop riche.

Sinon ça peut venir de l'allumage mais je pourrais pas de donner de conseilles de réglage, je sais pas du tout comment faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bas le carburateur j'ai déjà essayer sa viens pas de sa mais c'est pas que sa broute c'est que ça fait un trou d’accélération et après je peux pas aller plus loin il desacélère jusqu’à ce que je relâche la poignée d’accélération. Et il rupte aussi. Aidez moi s'il vous plaît.

Modifié par Troni-35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je suis allez voir un garagiste et il m'as dis que j'avais un allumage d'origine donc oubliez le mvt le vendeur du nitro m'as menti..

Mais il m'as dis que sa pourrai peut-être venir du bloc moteur juste devant la roue arrière il y a de la crasse et un endroit propre a la jointure du bloc moteur. Aparament cela pourrai être une prise d'air.

Dites moi ce que vous en pensez ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

fait le tours de ton moteur a l aide d une lampe est regarde bien si tu as pas de fuite d huile noir quelque part

autours du bas moteur

haut moteur

joint spy coté variateur généralement

coté allumage mes c'est rare qu il ce barre

sinon tu as tester de rerégler ton carburateur comme tu es passer de cornet a boîte à air tu passe directement trop riche baisse ton gicleur de 5 a 10 point avec le test arret carburateur tu fait une pointe tu coupe le contact tu freine ensuite est tu regarde direct ta bougie

voit déjà comment est ta bougie avant de faire quoi que ce soit

si noir trop riche

marron c'est bon

blanc trop pauvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon je l'ai enmener chez un professionnel. Qui a trouver LES pannes. Il y avais de la pate a joint dans la pipe d'admission.

Ensuite le boisseau pour le carburateur étais trafiqué ce n'étais pas le bon ce qui faisait qui il réstait bloqué. Ensuite une durite d'éssence était a moitier bouché.

Le scooter marche niquel maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...