Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Besoin d'aide pour une configuration


audis3
 Partager

Question

Bonjour

Je viens de connaître ce site aujourd'hui est-il me paraît assez bien.

Effet j'avais un yamaha aerox de 2010 et il y a environ 3 semaines j'ai eu un accident, est mon scooter est démolie.

J’étais arrêter à un feu en ma rentré dedans et j'ai tapé dans la voiture devant.

Comme je suis pas coupable heureusement que mon scooter étais d'origine. L'assurance de celui qui m'est rentré dedans dois me rembourser le scooter vus que lui est coupable, Mon scooter vu qu’il n’a juste pas deux ans, j'ai le droit à un scooter neuf ou bien l'argent équivalent à un scooter neuf.

Est comme je roule tous les jours avec mon scooter et honnêtement j’en avais marre de rouler d’origine je pense prendre l’argent de l’assurance m’acheter un scooter d’occasion. Et de le modifié.

Le souci c’est que je ne connais pas vraiment quel pièce va avec quoi, pour me faire une bonne configuration, c’est pour ça que je posse un message pour voir si vous pouvez m’aidé.

Ce que je cherche plutôt c’est de l’accélération et aussi de la pointe bien sûr je ce n’est pas si sa serais possible d’atteindre dans les environs de 100-110 km/h. Si c’est possible je suis ouvert à toute proposition

Merci d’avance pour ceux qui peuvent m’aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Tu ferais mieux de passer en 21 , surtout sur du AC ca doit pas être bien refroidit tout ca :siffle:

Bah sa chauffe vite puis sa refroidit vite puis sa rechaufe vite puis sa refroidi vite ... ^^ Oué je pense déjà mettre un 19 ca serais pas mal ca fais bizarre de redescendre en 16 --'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah sa chauffe vite puis sa refroidit vite puis sa rechaufe vite puis sa refroidi vite ... ^^ Oué je pense déjà mettre un 19 ca serais pas mal ca fais bizarre de redescendre en 16 --'

Passe en 21 pwk avec une bonne mousse ou boîte à air de kart :cool2:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

On en trouve ou des boîte à air de kart et sa consomme pas trop 21 avec boîte à air prépa ?

Bien réglé tu verra très légérement la différence , tu en trouve chez ton pro (il en vend a 18€ chez moi) sinon:

http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/motoforce-boîte-a-air-de-kart.html :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mitx mdr pour l'alarme j'ai déjà pensé mais en ma dit que sa sert pas vraiment a grand chose

OneHitYouDie pour le compteur je sait pas et les roulement les c4 sont pas mieux ?

Axel merci pour la configuration mais je roule tous les jour environ 40 km et je pense que le fonte sera mieux pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mitx mdr pour l'alarme j'ai déjà pensé mais en ma dit que sa sert pas vraiment a grand chose

OneHitYouDie pour le compteur je sait pas et les roulement les c4 sont pas mieux ?

Axel merci pour la configuration mais je roule tous les jour environ 40 km et je pense que le fonte sera mieux pour moi

Ceux que je t'ai montré sont aussi des C4 :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

MDR le top perf j'ai remarquer il y a des mec il font du 120 Km/h avec

Pour moi c'est suffisant c'est ce que je cherchais environ les 110 avec une bonne acclération

sisi! avec une transmission primaire ou secondaire derrière, c'est tous à fait possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Re tous le monde

escuzer moi j'ai plus donner de nouvel. Enfet retour de vacance. J'ai bien reçu l'argent que j'attendais j'étais heureux.

Mais mon père a décider que set argent l'appartenais et qu'il allait m'acheter lui un scooter d'occasion. et pas de modification même pas le débrider.

Donc ma configuration de rêve c'est écroullé ça me soul trop, mais je peux rien faire. Je me suis déjà énerver, mais voilà tous le monde a des parrent qui sont contre que leurs fils roulle comme un malade :(

Merci a tous ceux qui m'ont aider pour la configuration qui malheureusement pourra pas être conçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...