Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Bruit bizarre quand je kicke et ne démarre plus maintenant


Chasseur-de-lapin
 Partager

Question

Bonsoir , bonjour :P

voilà mon scoot avait pas roulé pedant 1semaine ( même pas démarré ) et cette après midi je remonte le pneu arrière et je kick et la bruit bizarre , comme un couinement venant du carter vers variateur . Voilà donc l'histoire et que je kick et il fait ce bruit bizarre , et comme j'ai changé les clapets j'avais mis un joint de trop ^^ donc je redémonte enlève le joint remonte et je reckick et la toujours ce bruit mais il couine toujours :(

Il roule nickel , mais c'est ce bruit quand je kick ça fait bizarre :|

Est-ce que c'est grave ? On dirait que ça vient côté variateur , car c'est des que je commence à appuyer sur le kick même quand je le fais lentement . Il y a de la compression

Merci de votre aide :) .

Modifié par TheHitmanDu24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

ben vaut mieux regarder la cause on sais jamais mes voit si le pot est plus bruyant que d abitude

est voit si l allumage ne frotte pas

Le pot nickel pas de changement , ok je verrai tout à l'heure l'allumage et si ce n'est pas ça ?

N'empêche que l'on avait bien rigolé avec Michel :D et sans lui tu ne roulerais pas en ce moment (h) :siffle:

Si mon frère m'aurait aider pour remettre le roue :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon tout à l'heure je démarre le scoot ( pour allez au garage ) je fais le temps de chauffe et la il s'éteint je redémarre s'éteint de suite , je l'ai refait une deuxième fois et il sait éteint de suite et la plus rien ....

Donc je regarde la durite si elle est pas bouchée nickel , je la remet . Je re kick et la il démarre , je commence a rouler gros trou presque pas d'accèlération , et 30m après j'entend des CLAC CLAC CLAC vers la turbine , allumage je m'arrête ( je pose la poubelle :P ) je veux repartir il s'éteint et impossible de redémarrer :(

Vous avez des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tu entend du coter de la turbine surment l allumage regarde si elle est bien visser est aussi si la clavette est bien dans sont logement moi aussi ce bruit me dit quelque chose verifie que la bougie soit bien serrer que l anti parasite bien clipsé ect.... fait le tours du scoot quoi

Modifié par alex du 59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour ton problème de couinnement quans tu fait que de kické c'est vraiment rien de grave, comme on t'a dit met juste de la graisse et puis voilà mais tu peux rouler ça ne joue en rien du tout, c'est juste un pauvre bruit après pour ton autre problème ben bonne chance mdr'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...